| | Les photos qui font rire ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shirshasana Admin

Messages: 1513 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 39 Localisation: Marseille ou chez mes Sims...
 | Sujet: Les photos qui font rire ! Dim 14 Fév 2010 - 15:15 | |
| Votre jeu a buggué laissant vos sims dans une situation cocasse, inédite ou impossible ? L'un de vos sims a fait une grimace trop poilante ou un truc dans le genre trop tordant ?
Et bien partagez ces instants ici pour qu'on se paie une bonne tranche de rire tous ensemble ! ~---------------------------------~ Les Sims de ShirshasanaLa vie formidable de mes Sims 3Présidente du fan-club de Dante (my love, forever !) Présidente du fan-club de Sasuke Vice-présidente du club "jamais sans mon fouet""brilliant brunette with many blonde moments" Lecture en cours : Tome 11 des aventures de Anita Blake, Péchés céruléens de Laurell K Hamilton |
|
 | |
ptitejuju Modératrice

Messages: 1437 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 22 Localisation: Belgique - Luxembourg - Hatrival/Liège la semaine
 | Sujet: Re: Les photos qui font rire ! Ven 19 Fév 2010 - 20:45 | |
| Pendant que je fouillais un peu dans mon (maigre) dossier de photos sims 3, je suis tombée sur ça :  Quand on disait que les bambins sont moches à faire peur, et bien ça ne les arrange pas comme ça ! (En fait il semble que c'était pas vraiment prévu que, quand un bambin regarde la télé, il puisse aussi parler ! XD) Allez, je remets aussi ici la photo de la grimace de Sébastien :  |
|
 | |
Shirshasana Admin

Messages: 1513 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 39 Localisation: Marseille ou chez mes Sims...
 | Sujet: Re: Les photos qui font rire ! Ven 19 Fév 2010 - 20:54 | |
| ~---------------------------------~ Les Sims de ShirshasanaLa vie formidable de mes Sims 3Présidente du fan-club de Dante (my love, forever !) Présidente du fan-club de Sasuke Vice-présidente du club "jamais sans mon fouet""brilliant brunette with many blonde moments" Lecture en cours : Tome 11 des aventures de Anita Blake, Péchés céruléens de Laurell K Hamilton |
|
 | |
Shirshasana Admin

| Sujet: Re: Les photos qui font rire ! Sam 20 Fév 2010 - 21:25 | |
| Bon je vais vous raconter la saga des accouchements de Chloé. Les photos ne sont pas forcement toutes drôles mais les réaction de Eddy son mari oui !  Chloé se cuisinait tranquillement des hotdogs au parc...  Quelques heures plus tard, toujours au parc, elle est prise de violentes douleurs. Le bébé arrive !  Elle s'est donc rendu à l'hôpital et Eddy, qui était au gymnase, a accouru toujours en short et tout transpirant pour assister à l'accouchement. Max est né !  Pour Eric, Chloé a ressenti les premières contractions en pleine nuit, réveillant Eddy par ses cris. Eddy a complètement paniqué de la voir dans un état pareil ! C'est que la première fois il n'était pas avec Chloé...  Chloé a donc prie les choses en main. Elle a appelé une nounou pour garder Max, elle a mis Eddy dans la voiture et elle s'est conduit elle même à l'hôpital !!  Pour Jade et Stella les contractions ont commencé le matin en présence de l'homme de ménage... qui a bien sur paniqué, tout comme Eddy !  Comme ils habitent désormais très près de l'hôpital, Eddy est parti en courant, laissant Chloé trottiner derrière lui !  Quel crétin !! Vous voyez Eddy devant l'hôpital, alors que Chloé n'a pas encore traversé, sur la gauche.  Chloé est enfin arrivée sans se presser alors que Eddy poireaute toujours devant l'entrée. C'était bien la peine de courir tiens !  Pour la naissance de Nina et de Nathalie ils ont répété le même scénario mais de nuit. Là vous les voyez rentrer chez eux juste après. Chloé s'engage sur l'allée de la maison et vous voyez l'hôpital juste au coin de la rue... J'ai bien fait de les faire habiter si près... Mais Eddy panique toujours ! Ps : ah que c'est bien ImageShack, me voilà réconciliée avec les hébergeurs d'images ! ~---------------------------------~ Les Sims de ShirshasanaLa vie formidable de mes Sims 3Présidente du fan-club de Dante (my love, forever !) Présidente du fan-club de Sasuke Vice-présidente du club "jamais sans mon fouet""brilliant brunette with many blonde moments" Lecture en cours : Tome 11 des aventures de Anita Blake, Péchés céruléens de Laurell K Hamilton |
|
 | |
velane01 Doublure

| Sujet: Re: Les photos qui font rire ! Sam 20 Fév 2010 - 22:12 | |
| Shir j'ai beaucoup ri en lisant les récits de ces accouchements ! les réactions d'Eddy sont effectivement très marrantes , avec mention spéciale pour celui d'Eric où Chloé conduit elle-même pour aller à l'hôpital Bisous Velane |
|
 | |
ptitejuju Modératrice

Messages: 1437 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 22 Localisation: Belgique - Luxembourg - Hatrival/Liège la semaine
 | Sujet: Re: Les photos qui font rire ! Sam 20 Fév 2010 - 22:24 | |
| Trop marrant les accouchements de Chloé !! Même si tu l'avais déjà raconté, c'est encore mieux avec des images ! (super que tu t'es réconciliée avec les hébergeurs !) Le meilleur c'est vraiment celui où Chloé se conduit elle-même à l'hôpital ! Quoique ... Eddy qui se barre en courant vers l'hôpital en laissant sa femme derrière est pas mal aussi !  |
|
 | |
ptitejuju Modératrice

| Sujet: Re: Les photos qui font rire ! Jeu 25 Fév 2010 - 22:47 | |
| Mais qu'est-ce que vous faites tous les deux ?!  La tête !  |
|
 | |
Tsilia Admin

Messages: 1869 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 28 Localisation: Oran, Algérie
 | |
 | |
Shirshasana Admin

| Sujet: Re: Les photos qui font rire ! Ven 26 Fév 2010 - 18:45 | |
|  Mes sims m'ont fait le même coup l'autre jour, j'ai pas eu le temps de faire une photo mais j'ai bien ri de les voir râler en étant synchrone et en se payant ces tronches là ! Les sims 3, c'est un jeu super comique en fait ! ~---------------------------------~ Les Sims de ShirshasanaLa vie formidable de mes Sims 3Présidente du fan-club de Dante (my love, forever !) Présidente du fan-club de Sasuke Vice-présidente du club "jamais sans mon fouet""brilliant brunette with many blonde moments" Lecture en cours : Tome 11 des aventures de Anita Blake, Péchés céruléens de Laurell K Hamilton |
|
 | |
Tomy Boîte à idée

| Sujet: Re: Les photos qui font rire ! Ven 26 Fév 2010 - 18:48 | |
| Ils vont bien ensemble, ces deux-là  |
|
 | |
Simsims2 Doublure

Messages: 82 Date d'inscription: 18/02/2010 Age: 22 Localisation: Bruxelles (oui en Belgique)
 | |
 | |
ptitejuju Modératrice

| |
 | |
Tomy Boîte à idée

| Sujet: Re: Les photos qui font rire ! Lun 8 Mar 2010 - 1:56 | |
| Et les petites qui se promènent, l'air de rien On dirait qu'elles y sont habituées  |
|
 | |
velane01 Doublure

| Sujet: Re: Les photos qui font rire ! Lun 8 Mar 2010 - 8:18 | |
| Trop fort !!!!!!!  |
|
 | |
Shirshasana Admin

| Sujet: Re: Les photos qui font rire ! Lun 8 Mar 2010 - 16:18 | |
| ~---------------------------------~ Les Sims de ShirshasanaLa vie formidable de mes Sims 3Présidente du fan-club de Dante (my love, forever !) Présidente du fan-club de Sasuke Vice-présidente du club "jamais sans mon fouet""brilliant brunette with many blonde moments" Lecture en cours : Tome 11 des aventures de Anita Blake, Péchés céruléens de Laurell K Hamilton |
|
 | |
| | Les photos qui font rire ! | |
|