J'ai fait un sale coup à Don Lotahrio ! Laissez moi vous raconter...

Après avoir dragué et séduit moult simsettes dans le quartier, Don a réussi à coincer sa femme de ménage dans une des douches de la piscine du quartier. La belle Jacqueline a beau connaitre le loustic, elle est quand même sur un nuage.
Mais ce que Don ne sait pas, c'est qu'avec Jacqueline ça fait un moment qu'on complote toute les deux !

Et c'est comme ça que Don s'est retrouvé un soir à demander Jacqueline en fiançailles. Bien entendu elle a accepté.

Don a du acheté une arche de mariage dans la foulée et a sorti son beau smocking...

- Ben alors Jacqueline, tu viens te marier avec moi ou quoi ?
- Excuse, j'avais un truc urgent à faire...
Vite vite Jacqueline, avant qu'il ne change d'avis. Je t'aime bien depuis que tu as débarqué un jour chez lui pour faire le ménage et j'ai tout de suite su que c'est toi qu'il épouserait !

Don a fait sa demande...

Jacqueline lui a passé la bague au doigt et Don a rigolé nerveusement...

Don a passé la bague au doigt de Jacqueline avec un sourire crispé...

Ils se sont embrassés avec passion (le moment préféré de Don !)

Jacqueline a pensé "Mer**, j'avais même pas mis une robe de mariée !"

Ils se sont regardés niaisement...

Don s'est demandé si il avait pas fait une boulette parce que peut-être qu'il pourrait plus jamais joué aux jeux video sur son pc.

Alors il est allé vérifié et il a fêté son mariage en jouant à son jeu de skate...

Tandis que Jacqueline fêtait ça en faisant un petit plat...

Puis Jacqueline est allée se changer et a adopter un look glam-pouf dans l'espoir que son mari lui soit fidèle... tout en se demandant si elle avait pas fait une boulette en épousant le dragueur du quartier.

Don regrattait déjà son choix...

Alors que Jacqueline était encore sur son petit nuage !

Et comme Don avait déjà une petite chienne, Jacqueline a décidé adopter une jolie petite chatoune !
Espérons que ce petit monde soit heureux ensemble ! Et que Don soit fidèle...