|
|
| Auteur | Message |
|---|
ptitejuju Modératrice

Messages: 1287 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 21 Localisation: Belgique - Luxembourg - Hatrival/Liège la semaine
 | Sujet: Re: Les Sims 3 - Showtime Mer 11 Jan 2012 - 1:03 | |
| Je me demande s'il ne faudrait bas baisser nos espérances pour qu'on voie un jour un add-on sims 3 sur les saisons ... Ben oui, si EA voulait vraiment faire plaisir aux joueurs comme ils le disent à chaque fois qu'ils sortent un nouvel add-on, vous ne pensez pas qu'ils se seraient penchés depuis longtemps sur les saisons ? Au lieu de nous ressortir leur remake de superstar et autres ... Enfin c'est ce que je crois que la communauté des joueurs souhaite le plus depuis le début pourtant, on n'est loin de les voir arriver un jour ces saisons ... |
|
 | |
Tsilia Admin

Messages: 1406 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 28 Localisation: Oran, Algérie
 | Sujet: Re: Les Sims 3 - Showtime Mer 11 Jan 2012 - 8:53 | |
| J'crois qu'ils se doutent qu'une fois qu'onaura les Saisons sur les S3, on aura tout ce qu'il nous faut... Donc les add-on qui suivront ne seront pas vraiment utile. Donc, en attendant ils nous sortent des add-on inutile, pour nous faire patienter jusqu'au saison... C'est nul  ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
ptitejuju Modératrice

Messages: 1287 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 21 Localisation: Belgique - Luxembourg - Hatrival/Liège la semaine
 | Sujet: Re: Les Sims 3 - Showtime Mer 11 Jan 2012 - 11:54 | |
| Si c'est vraiment ça la politique de EA sur les sims et bien je n'approuve pas du tout ! Non mais ! C'est vraiment pour se faire du fric sur notre dos ... Tout en nous sortant des add-on incomplets et bourrés de bugs ! Pour sortir quelques mois après des patchs/mises à jours qui en donnent encore plus ... Pour moi, justement, s'ils sortaient enfin un add-on sur les saisons, je serais plus enclin à me procurer les suivants ! Bon, sinon, j'ai lu quelque part, je sais plus où, que cet add-on très indispensable sortirait début mars plutôt que fin mars. Ils ont vraiment besoin d'argent |
|
 | |
Shirshasana Admin

Messages: 1356 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 38 Localisation: Marseille ou chez mes Sims...
 | Sujet: Re: Les Sims 3 - Showtime Mer 11 Jan 2012 - 13:19 | |
| Il parait que les saisons ne sont pas compatibles avec le quartier ouvert. Alors faites votre deuil et appréciez les adds-on que EA nous sort ! Moi en tout cas c'est ce que je fais : j'ai aimé les saisons à la folie dans les sims 2 mais ça ne me manque pas du tout dans les sims 3, surement parce que j'ai une autre optique de jeu (comme vous le savez j'adore me moquer de mes sims 3) !
Donc j'ai hâte que cet add-on sorte pour que mes sims se ridiculisent ! Et ma fille a encore plus hâte qu'il sorte parce que quand je l'aurais elle pourra récupérer mon add-on des animaux, la chipie ! ~---------------------------------~ Les Sims de ShirshasanaLa vie formidable de mes Sims 3Présidente du fan-club de Dante (my love, forever !) Présidente du fan-club de Sasuke Vice-présidente du club "jamais sans mon fouet""brilliant brunette with many blonde moments" Lecture en cours : Journal d'un vampire Tome 5 de L.J Smith (mais Mac et Barrons me manquent trop, hâte de les retrouver, la série des "Fièvre" m'a totalement envoûtée) |
|
 | |
ptitejuju Modératrice

| Sujet: Re: Les Sims 3 - Showtime Mer 11 Jan 2012 - 13:50 | |
| Oui c'est ce que j'ai lu quelque part, l'incompatibilité du jeu avec les saisons Mais ne brise pas tous mes espoirs Shir' ! Je veux bien qu'ils complètent le jeu par des add-on, mais on en est à combien là ? 5 ? 6 ? On a eu vite fait de rattraper le nombre pour les sims 2 ! Et c'est encore loin d'être fini je pense ... (il y a encore un long chemin avant les sims 4 ... que je suis encore moins prête à me procurer !) La bête d'ordi de malade qu'on devra avoir pour faire tourner tout ça ! A part Animaux et Générations (et un peu Ambitions), le reste n'est vraiment pas terrible ni indispensable ... Et ce nouvel add-on est bien parti pour se retrouver dans cette catégorie ! (surtout s'ils nous fourguent un système à la "fesse de bouc" en prime ...  ) En plus des add-on, il ne faut pas oublier qu'il y a les kits et le store, encore une preuve que EA nous prend pour une "pompe à fric" ! Quand bien même, quand je vois tout ça, je suis bien contente de *biiiiiiiiiiiiip* le jeu ! Les sims 3 sont encore loin, très loin de surpasser les sims 2 pour moi PS : Désolée pour le gros HS ... |
|
 | |
Tsilia Admin

Messages: 1406 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 28 Localisation: Oran, Algérie
 | Sujet: Re: Les Sims 3 - Showtime Mer 11 Jan 2012 - 18:53 | |
| QUOI ? Han noooooooooooooooooon... Vous venez de me briser le coeur ! Comment ça les saisons ne sont pas compatibles ? Ben tiens, j'ai bien fait de me relancer les Sims 2 moi ! Nan mais nan ils se sortent les doigts et puis hop ils me pondent les saisons et vite fait je dis ! Bref, je m'éloigne du sujet... ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
Kemilla Acteur de pub

| Sujet: Re: Les Sims 3 - Showtime Jeu 12 Jan 2012 - 20:38 | |
| Tsilia, ne désespère pas pour les saisons, jette plutôt un œil à CECI. C'est plutôt encourageant je trouve Pour en revenir au sujet, vous pouvez précommander l'édition limitée des Sims 3 Showtime sur le site Origin, au prix de 39,99€, et ainsi bénéficier d'une scène exclusive et d'un endroit unique. |
|
 | |
XYumikoX Figurant

Messages: 167 Date d'inscription: 03/08/2011 Age: 19 Localisation: Dans Ch'Nord x)
 | Sujet: Re: Les Sims 3 - Showtime Ven 13 Jan 2012 - 16:22 | |
| Waaaaaaaaaaaah, je désespère, je l'avais moi aussi lu sur un forum T_T Et je ne trouve pas cela encourageant sachant que c'est un code qui fait neiger, pleuvoir sur un terrain et un seul... |
|
 | |
ptitejuju Modératrice

| Sujet: Re: Les Sims 3 - Showtime Mar 28 Fév 2012 - 15:55 | |
| Vous êtes tous au courant que ce prochain add-on sort la semaine prochaine le 8 mars hein ? Vous êtes tous enthousiastes à l'idée de courir au magasin dépenser vos sous pour celui-ci hein ? Très bien ! Et bien ce n'est pas mon cas Je viens de lire un des comptes rendus du fan day de cet add-on sur Urbania sims et bien franchement, ça m'a suffit ... Pas besoin de lire les autres ! Les pires craintes que j'avais à l'annonce de l'add-on se retrouvent concrétisés par ce compte rendu ... Qu'est-ce qu'ils ont fait ... Mais qu'est-ce qu'ils ont fait de notre jeu adoré bon sang ??? L'avis de Nymeria à la fin de l'article résume très bien ce que je pense de l'add-on ... J'espère que cette optique de jeu (pour ceux qui n'aurait pas compris de quoi je parle c'est sur le fait que le jeu de "communauté" prend le pas sur l'individuel avec toutes ces options sociales dont je n'ai que faire !) ne se répétera pas dans les add-on suivants parce que c'est franchement pas ce que je recherche pour un jeu comme les sims ... Ah la la ... Je n'ai jamais, mais jamais été aussi peu enthousiaste pour un add-on, croyez-moi A vous de vous faire votre opinion, en tout cas j'ai la mienne et ce sera trèèèèèès difficile de me faire changer d'avis ! Edit : cette vidéo résume tout ce que je ne veux PAS dans mon jeu ... |
|
 | |
Tsilia Admin

| Sujet: Re: Les Sims 3 - Showtime Mar 28 Fév 2012 - 16:45 | |
| Je viens de tout lire et ben, comme toi, cet add-on ne me concerne pas. Je l'achèterai, pour la collection, parce que voila, ce sont des Sims, mais ya beaucoup de choses dans cet add-on dont je ne me servirai pas ! Déçue déçue déçue... ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
Shirshasana Admin

Messages: 1356 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 38 Localisation: Marseille ou chez mes Sims...
 | Sujet: Re: Les Sims 3 - Showtime Mar 28 Fév 2012 - 17:16 | |
| Je n'ai pas lu le compte rendu mais j'ai regardé la video. Autant l'add-on en lui même me plait bien autant les fonctionnalités sociales me gonflent d'avance.
"Que ce passe-t-il quand tu gagnes un badge ?" "Quand tu gagnes un badge, tu obtiens un message sur ton mur de joueur, que peuvent lire tous tes amis." On peut même diffuser le message sur Facebook et Twitter. Non mais quelle révolution ! Je ne sais pas comment je fais pour vivre sans ce truc de ouf ! (bien sûr c'est ironique.)
Je suis sûre que vous serez tous ravi de savoir que mon sims vient de vomir son repas ou qu'il s'est pris un râteau monumental (quoique ça, ça peut être rigolo !), ou encore qu'il a fait poussé une plante fantastique ! Bref je ne vois pas l'intérêt de ce partage PENDANT le jeu. Heureusement je crois que je n'ai aucun ami sur ma page ...
Bref je crois bien que cet add-on annonce pour les fans de la première heure que nous sommes un détachement progressif du jeu, en ce qui concerne les nouveautés en tout cas. Tiens, ça me donne presque envie de rejouer aux sims 2 tout ça.... ~---------------------------------~ Les Sims de ShirshasanaLa vie formidable de mes Sims 3Présidente du fan-club de Dante (my love, forever !) Présidente du fan-club de Sasuke Vice-présidente du club "jamais sans mon fouet""brilliant brunette with many blonde moments" Lecture en cours : Journal d'un vampire Tome 5 de L.J Smith (mais Mac et Barrons me manquent trop, hâte de les retrouver, la série des "Fièvre" m'a totalement envoûtée) |
|
 | |
ptitejuju Modératrice

| Sujet: Re: Les Sims 3 - Showtime Mar 28 Fév 2012 - 17:34 | |
| Ah ah Shir' ! C'est vraiment exactement à quoi j'ai pensé en regardant la vidéo ! L'ironie comprise ! (en plus le mec de la vidéo avait l'air super enthousiaste à propos des nouvelles options "géniales" et j'ai pas arrêté de faire ça tout le long =>  ) Mais à quoi ça sert tout ça, franchement ... Je n'ai jamais vu une nouveauté aussi pourrie que celle des badges à partager sur "fesse de bouc" ou autres Moi non plus je ne suis pas contre les nouveaux métiers et tout mais c'est la manière dont ils ont tourné l'affaire qui est à vomir ... Je trouve que ça tue complètement le jeu ces nouvelles possibilités. Et à quoi servirait aussi les forums si on n'avait plus besoin de raconter ce qu'on a fait dans le jeu puisque tout le monde est au courant en temps réel ? (moi c'est simple hein, je ne suis même pas inscrite sur le site officiel xP) Ce n'est vraiment pas pour moi tout ça ... Je suis d'ailleurs d'accord avec ce que tu dis Shir', pour nous les vrais fans des sims depuis des années, ces nouveautés nous semblent complètement inutiles ... Mais pour EA, nous sommes devenu "trop vieux" et ils ont besoin d'attirer de nouveaux joueurs. Des jeunes joueurs. Comment ? Par des systèmes de jeu comme ceux-là, des réseaux sociaux en veux tu en voilà ... Je le sens très mal les prochains add-on ... |
|
 | |
|