AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre forum est doté d'un journal ! Vous pouvez le lire ici...
Envie d'une pause au travail, à l'école ou à la maison ? Pause Sims est là pour vous !

Partager | 

Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shirshasana
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions   Ven 27 Jan 2012 - 10:19

Alors je crois que j'avais déjà dit que j'aimais les meubles et bien je les adore toujours !
Quant aux tenues je les trouvent superbes ! Enfin des nuisettes sexy !!!

Du coup il faut absolument que je joue aux sims ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais déjà avec qui je vais jouer ! Wink

~---------------------------------~
Les Sims de Shirshasana
La vie formidable de mes Sims 3

Présidente du fan-club de Dante (my love, forever !)
Présidente du fan-club de Sasuke
Vice-présidente du club "jamais sans mon fouet"

"brilliant brunette with many blonde moments" Laughing

Lecture en cours : Journal d'un vampire Tome 5 de L.J Smith (mais Mac et Barrons me manquent trop, hâte de les retrouver, la série des "Fièvre" m'a totalement envoûtée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shirshasana.free.fr/
Kemilla
Acteur de pub
Acteur de pub

MessageSujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions   Ven 27 Jan 2012 - 17:05

Merci pour le reportage-photos Tsilia Very Happy

Pour ma part, au niveau des meubles j'aime bien les nouveaux rideaux en deux parties, la plante verte et les petites décorations (comme l'ensemble bougies/pétales de roses à poser sur la table). Côté (petites) tenues, les nuisettes sont plutôt sexy même si je m'attendais à mieux. Quant aux coiffures... je vais éviter de me prononcer Grand sourire
Je suis quand même globalement déçue, j'ai l'impression que c'est l'un des kits les plus pauvres en contenu jusqu'à présent. Et ça reste excessivement cher pour ce que ça apporte Offensé
Shirshasana
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions   Lun 30 Jan 2012 - 10:06

J'ai installé le kit hier sous la contrainte, ma fille voulant absolument récupérer Animaux et Compagnie (elle s'est empressée d'aller adopter un chiot...). Du coup dans la foulée j'ai un peu joué.
J'ai fait déménager mon petit couple fraichement marié (faudra que je vous montre les photos) après les avoir un peu relookés. Je suis contente que chez les femmes on trouve de nouvelles culottes et de nouveaux soutiens gorges ! Je les ai trouvé jolis dans l'ensemble ! Et bien entendu toutes les nuisettes sont super sympa, ça change du look grand mère !
Je suis un peu déçue pour les hommes, il y a très peu de choses...

Donc après le déménagement (dans une maison géante et surement ingérable de mon cru), j'ai passé beaucoup de temps à décorer la chambre et la salle de bain avec les objets du kit. J'adore le rendu mais je n'ai pas pensé à faire de photos... Faut dire que ce n'est pas fini...
J'ai aussi aménagé la cuisine salle à manger (rien à voir avec le kit mais je voulais vous le dire !).

Bref un kit bien sympa avec des meubles que j'aime beaucoup et que je vais mettre chez tous mes sims (les pauvres !) et des petites tenues dont mes simsettes vont user et abuser (là il y a plus de choix, donc il y aura plus de variété au sein des familles ! Laughing

Les Sims de Shirshasana
La vie formidable de mes Sims 3

Présidente du fan-club de Dante (my love, forever !)
Présidente du fan-club de Sasuke
Vice-présidente du club "jamais sans mon fouet"

"brilliant brunette with many blonde moments" Laughing

Lecture en cours : Journal d'un vampire Tome 5 de L.J Smith (mais Mac et Barrons me manquent trop, hâte de les retrouver, la série des "Fièvre" m'a totalement envoûtée)
Voir le profil de l'utilisateur http://shirshasana.free.fr/
Tsilia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions   Lun 30 Jan 2012 - 10:50

J'suis d'accord avec toi, j'ai fais un tour du côté des vêtements pour Mâles et là c'est le grand néant, dommage... Ils auraient pu leur faire des string panthère nan !? Clin d\'oeil et sour

Sinon, c'est sûr le look grand-mère pour nos simettes, c'est terminé ! Ya du choix ! Grand sourire

Et, euh, des photos stp ! Wink

Présidente du club "Jamais sans mon fouet" Smiley fouet

Voir le profil de l'utilisateur http://pausesims.forumactif.name

Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2