J'ai installé le kit hier sous la contrainte, ma fille voulant absolument récupérer Animaux et Compagnie (elle s'est empressée d'aller adopter un chiot...). Du coup dans la foulée j'ai un peu joué.
J'ai fait déménager mon petit couple fraichement marié (faudra que je vous montre les photos) après les avoir un peu relookés. Je suis contente que chez les femmes on trouve de nouvelles culottes et de nouveaux soutiens gorges ! Je les ai trouvé jolis dans l'ensemble ! Et bien entendu toutes les nuisettes sont super sympa, ça change du look grand mère !
Je suis un peu déçue pour les hommes, il y a très peu de choses...
Donc après le déménagement (dans une maison géante et surement ingérable de mon cru), j'ai passé beaucoup de temps à décorer la chambre et la salle de bain avec les objets du kit. J'adore le rendu mais je n'ai pas pensé à faire de photos... Faut dire que ce n'est pas fini...
J'ai aussi aménagé la cuisine salle à manger (rien à voir avec le kit mais je voulais vous le dire !).
Bref un kit bien sympa avec des meubles que j'aime beaucoup et que je vais mettre chez tous mes sims (les pauvres !) et des petites tenues dont mes simsettes vont user et abuser (là il y a plus de choix, donc il y aura plus de variété au sein des familles !
~---------------------------------~
Les Sims de ShirshasanaLa vie formidable de mes Sims 3Présidente du fan-club de Dante (my love, forever !)
Présidente du fan-club de Sasuke
Vice-présidente du club "jamais sans mon fouet""brilliant brunette with many blonde moments"
Lecture en cours : Journal d'un vampire Tome 5 de L.J Smith (mais Mac et Barrons me manquent trop, hâte de les retrouver, la série des "Fièvre" m'a totalement envoûtée)