| | Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tsilia Admin

Messages: 1406 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 28 Localisation: Oran, Algérie
 | Sujet: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions Mar 8 Nov 2011 - 16:47 | |
| Oh oh oh ! A peine l'add-on Animaux & Cie sorti, que déjà Maxis et EA GAMES nous annonce un kit ! Alors, la sortie est prévue pour le 26 janvier 2012 et voila ce qu'on en dit : "Ajoutez du piment dans la vie conjugale de vos Sims ! Découvrez le tout dernier kit objet annoncé pour ce janvier : Les Sims 3 : Suites de Rêve avec de nouveaux meubles luxueux, des déco romantiques et de la lingerie chic et sexy ! Créez la suite de luxe ultime grâce à des dizaines d’objets inédits dont un lit à baldaquin, un meuble de bain contemporain et une somptueuse baignoire. Ajoutez une dernière touche d’élégance pour compléter cette suite avec bougies, roses et vases décoratives. De nouvelles tenues coquettes et sexy seront aussi disponibles pour vos Sims, idéales pour un dîner aux chandelles ou une bonne nuit de relaxation, sans oublier de nouvelles coupes de cheveux pour leur redonner du style avant une nuit…pleine de folie. Que vous soyez à la recherche d’un spa à la maison ou d’une vie de confort et de tranquillité pour votre Sim, vous serez sûrs de trouver votre bonheur avec Les Sims 3 : Suites de Rêve"OUAH ! Et les images ? Des images ? Ok, ok... Les voila les images de ce futur kit ! Alors, heureux ? Sources : Site Officiel Sims 3 et Jeux Vidéo.com ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet"
Dernière édition par Tsilia le Ven 27 Jan 2012 - 9:43, édité 1 fois |
|
 | |
XYumikoX Figurant

Messages: 167 Date d'inscription: 03/08/2011 Age: 19 Localisation: Dans Ch'Nord x)
 | Sujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions Mar 8 Nov 2011 - 20:32 | |
| Vivement qu'il sorte, même si j'aurais préféré que ce soit les saisons qui sortent avant ^^ |
|
 | |
Kemilla Acteur de pub

| Sujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions Mer 9 Nov 2011 - 11:46 | |
| Ouah ! Il a l'air trop chouette Merci Tsilia pour cette exclu D'habitude je n'aime pas trop les kits, mais là le thème me plaît beaucoup, je sens que je vais craquer... Mais c'est qu'ils deviennent coquins nos chers petits sims innocents ! | Spoiler: | | | Yumii en sait quelque chose |
|
|
 | |
ptitejuju Modératrice

Messages: 1287 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 21 Localisation: Belgique - Luxembourg - Hatrival/Liège la semaine
 | Sujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions Mer 9 Nov 2011 - 12:46 | |
| "Alors heureuse ?" Bah c'est un kit quoi ... Tout ces nouveaux objets ils auraient très bien pu les intégrer à "Accès VIP", ça rentre totalement dans le thème "luxe, romantique et glamour" ... Ou comment faire plus de fric sur notre dos en plus de leur store ... Mais il n'empêche pas que je trouve les nouveaux meubles très bien fait et ces images ne montrent pas tout (enfin j'espère, sinon ce serait vraiment très peu ...) J'espère qu'avec cette ambiance "coquine" de nouvelles interractions seront disponibles pour égayer la vie de couple de nos sims ! (attention, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je ne suis pas une perverse, loin de là !  Juste des actions romantiques en plus me suffiront, enfin, on peut toujours rêver ...) En tout cas, merci Tsilia pour toutes ces infos ! |
|
 | |
Tsilia Admin

Messages: 1406 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 28 Localisation: Oran, Algérie
 | Sujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions Mer 9 Nov 2011 - 13:51 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Juju, c'est toujours un Kit de plus et c'est clair qu'ils auraient pu intégrer tout ça à un add-on, mais bon c'est comme ça, on le sait et ils ne changeront pas leur façon de faire ! Par contre, j'espère comme toi qu'il y aura quelques interactions en plus, pas que des meubles !! Je guette voir si d'autres photos arrivent ! ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
XYumikoX Figurant

Messages: 167 Date d'inscription: 03/08/2011 Age: 19 Localisation: Dans Ch'Nord x)
 | Sujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions Mer 9 Nov 2011 - 14:18 | |
| J'avoue moi même avoir craquée sur les meubles de salle de bain Mais bon, ils enchainent Add-ons sur Kit, ça en devient long pour ma part (Pas frapper xD) Et on a plus qu'à espérer effectivement qu'il y est des intéractions en plus comme vous le dîtes si bien ^^ Car mes Mâles ont beaux être plus "réaliste" physiquement, je n'ai rien en plus Et Kemi', comment ça que j'en sais quelque chose ? Gar' à tin cul ti |
|
 | |
Shirshasana Admin

Messages: 1356 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 38 Localisation: Marseille ou chez mes Sims...
 | Sujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions Jeu 10 Nov 2011 - 18:43 | |
| Wahou ! J'adore tout ce que j'ai vu... sauf le sims qui s'admire dans le miroir et qui a l'air d'avoir du rouge à lèvres... pas très viril ! Vivement l'année prochaine du coup ! ~---------------------------------~ Les Sims de ShirshasanaLa vie formidable de mes Sims 3Présidente du fan-club de Dante (my love, forever !) Présidente du fan-club de Sasuke Vice-présidente du club "jamais sans mon fouet""brilliant brunette with many blonde moments" Lecture en cours : Journal d'un vampire Tome 5 de L.J Smith (mais Mac et Barrons me manquent trop, hâte de les retrouver, la série des "Fièvre" m'a totalement envoûtée) |
|
 | |
Tsilia Admin

| Sujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions Mer 30 Nov 2011 - 14:38 | |
| ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
ptitejuju Modératrice

Messages: 1287 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 21 Localisation: Belgique - Luxembourg - Hatrival/Liège la semaine
 | Sujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions Ven 2 Déc 2011 - 0:02 | |
| Bof, elles sont très moyennes je trouve ces coiffures ... Je ne vois pas où est le "glamour" dans celles-ci et à part les accessoires pour cheveux, elles ressemblent trop à ce qu'on a déjà ... Nan moi je suis déçue ... |
|
 | |
Kemilla Acteur de pub

| Sujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions Mer 7 Déc 2011 - 11:07 | |
| Je n'aime pas du tout, ce n'est pas sexy du tout ! On dirait des coiffures pour bonnes femmes qui veulent ressembler à des jeunettes... Vous croyez qu'ils s'inspirent de quoi pour modéliser leurs coiffures ? |
|
 | |
ptitejuju Modératrice

| Sujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions Mer 7 Déc 2011 - 18:23 | |
| En fait, c'est exactement ce à quoi je pensais Kemilla, j'osais pas le dire Ils aurait pu trouver mieux comme coiffures "sexy", sérieux ... Ils s'inspirent de quoi ? ... des coiffures de leurs grand-mères moi je dis ! |
|
 | |
Tsilia Admin

| Sujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions Mar 24 Jan 2012 - 15:03 | |
| Une nouvelle vidéo pour le kit Suite de rêves qui sort jeudi normalement, et je la trouve rigolote ! ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
Shirshasana Admin

Messages: 1356 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 38 Localisation: Marseille ou chez mes Sims...
 | Sujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions Jeu 26 Jan 2012 - 16:05 | |
| Je l'ai !!!! Me reste à trouver le temps de l'installer et encore mieux trouver le temps d'y jouer... Trop mdr la pub ! ~---------------------------------~ Les Sims de ShirshasanaLa vie formidable de mes Sims 3Présidente du fan-club de Dante (my love, forever !) Présidente du fan-club de Sasuke Vice-présidente du club "jamais sans mon fouet""brilliant brunette with many blonde moments" Lecture en cours : Journal d'un vampire Tome 5 de L.J Smith (mais Mac et Barrons me manquent trop, hâte de les retrouver, la série des "Fièvre" m'a totalement envoûtée) |
|
 | |
Tsilia Admin

| Sujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions Jeu 26 Jan 2012 - 17:22 | |
| La chance !!!! Moi je dois attendre demain pour l'avoir avec Origin par Internet ! J'ai adoré la pub aussi ! ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
Tsilia Admin

| Sujet: Re: Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions Ven 27 Jan 2012 - 9:53 | |
| Je l'ai je l'ai !!!! C'est moins long à télécharger qu'un add-on !  Ouf ! Alors, bien entendu, je reviens avec quelques photos, avec d'abord les nouveaux meubles :  Ils sont vraiment chouette ! Chaque meuble a bien entendu trois colorations, et ils s'accordent tous bien ensemble. J'adore tout particulièrement les meubles pour la salle de bain, ils sont superbes ! La nouvelle plante en pot est celle que je vais mettre partout maintenant ! Bon, comme d'habitude, ils auraient pu nous mettre plus de meubles... On n'est jamais contente ! Mais, ils ont mis le paquet sur les vêtements :   Et là je n'ai pas tout mis... Il y a 14 nouveaux ensembles juste pour les simettes, et en plus une dizaine de nouveaux bas et de nouveaux hauts, ce qui fait que l'on peut vraiment varier les tenues de nos simettes. Tout ça bien sûr dans la catégorie pyjama. Il y a aussi 4 nouvelles coiffures qui ne sont pas toutes géniales... Mais les tenues sont vraiment top et sympa ! Je ne suis pas aller voir dans les habits, j'ai oublié... Ce sera la surprise mais je ne suis pas sûre qu'il y ait des nouveauté de ce côté là. et je n'ai pas pu regarder du côté des mâles puisque je n'en avais pas dans cette famille ! Voila ! Alors, mon avis final : comme d'hab', pas assez de meubles, mais ceux que nous avons là sont tous beaux, et beaucoup de belles choses du côté des tenues coquines...! Et vous, et vous ?!?!?! ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
| | Kit Les Sims 3 Suites de rêves : Présentation & impressions | |
|