Luna Figurant

| Sujet: Default Replacement Mer 17 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Bonjour, j'espère que vous allez bien ♫ Je voulais savoir si vous utilisez les fameux "default replacement" pour les couleurs de peaux, et si oui lesquelles ? J'en avais téléchargé, mais je me suis rendue que, ben, c'était affreux (les peaux noires étaient un peu verdâtres, ils avaient tous l'air malade avec leur teints gris bizarre...) Parce que j'ai réinstallé les Sims il y a quelques mois, et du coup tous mes beaux téléchargements étaient partis aux oubliettes... c'est pas que je me lasse des skins Maxis mais presque Voilà voilà ! |
|
ptitejuju Modératrice

Messages: 1287 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 21 Localisation: Belgique - Luxembourg - Hatrival/Liège la semaine
 | Sujet: Re: Default Replacement Mer 17 Aoû 2011 - 19:52 | |
| Le seul skin par défaut que j'utilise est pour la peau la plus blanche du jeu que j'ai téléchargée sur modthesims. Elle va toujours mais c'est peut-être un peu dépassé ... Mimi a donné le lien pour les skins d'Anva qui ont été mis pas défaut sur ce site (d'autres images ici) et je les trouve super bien fait ! Voilà, j'espère que je t'ai aidé |
|
Luna Figurant

| Sujet: Re: Default Replacement Mer 17 Aoû 2011 - 22:22 | |
| Merci beaucoup, c'est vrai qu'elles sont super o.o [NON, je ne bave PAS]
|
|