AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre forum est doté d'un journal ! Vous pouvez le lire ici...
Envie d'une pause au travail, à l'école ou à la maison ? Pause Sims est là pour vous !

Partager | 

Les Drill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
Figurant
Figurant

MessageSujet: Les Drill   Dim 14 Aoû 2011 - 18:04

J'aurais pu intituler ce sujet "Les Drill VS Luna, que la bataille commence", mais je trouvais too much :p

Alooooors. Voilà l'arbre généalogique des Drill, que j'ai mis TROP longtemps à faire vu le résultat (moi et le sens de la symétrie, ça fait 3)

Bon, j'avais pas trop envie de faire des trucs trop tarabiscotés, donc il me faut apporter des précisions (niark) :
-Gareth, Jude, et Ethan sont frères.
-Olympe n'est pas une cougar, Yves a juste fait un tour dans la Boîte à famille pendant assez longtemps
-Barbarra est la coloc' de Saria (je sais, on s'en fiche)
-Wystan, le mari de Lula-Bee, est le frère d'Ethan (un autre...) et James, qui n'apparaissent pas encore sur l'arbre u___u

Donc. C'est l'heuuuure de l'histoiiiiiiiiiire ♫ (avec des images rares et d'une qualité pathétique, désolé)

A la base, les Drill étaient un "test" quand j'ai installé le Kit Tout pour les Ados. Les pauvres m'ont sur le dos depuis Grand sourire
Les voilà : Amanda, danseuse hors pair qui aspire à la connaissance, Laeticia, toujours vue comme la fille gnangnan qui ne pense qu'aux garçons (aspi amour bien sûr), Estelle, aspiration famille, Jean, aspiration à la connaissance (ouais ouais, c'est ce qu'on dit... s'pèce d'aspi amour refoulé ! Se bidonne ), et Yoann, le type populaire par excellence.

Haha, mais pour que vous suiviez bien l'histoire, il faut que je présente la famille Lonely :
Juliette Lonely était une mère modèle. Ses filles, toutes deux de pères inconnus l'aimaient plus que tout (oui oui, même plus que leurs tétines et iPod). L'aînée se prénommait Sabrina et aspirait à la famille. La cadette répondait au nom de Gabrielle.

Mais, un jour, les damnées pâtisseries fourrées trahirent Juliette. Un incendie terrible se déclencha, et n'ayant ni alarme ni téléphone, Juliette mourrut. Dès ce jour, Sabrina enseigna tout à sa jeune soeur, cumulant les cours, son petit travail et la garde de Gabi. Elle rencontra à son travail Yoann, et ils sortirent vite ensemble. Quand Gabi et Sab' eurent le même âge (oui, bon, à deux jours près c'est pas si grave d'utiliser l'élixir XD), elles décidèrent d'aller à l'université.

Après s'être installé dans une grande maison, à Adelbaker, les Drill menèrent une vie banale et sans problèmes. Nan, je blague Twisted Evil . Estelle et Jean eurent des jumelles [sans code, sans cheesecake, sans spaghettis, sans hack. Non mais sans blague] : Violette et Rose (les noms stupides qui font paire vont pleuvoir alors préparez-vous). Quand ces dernières eurent bien grandi, Estelle retomba enceinte... de jumelles, bien sûr. Alicia et Alexia (oui, en plus je les force presque à prendre des cours d'élocution juste pour différencier leurs gosses). Peu avant leur naissance, Jean eu la bonne idée de se faire enlevé par les extraterrestres et de nous ramener un cadeau vert et difforme (je sais, ne pas dire du mal des morts, et gnagnagnaaa) : Brian. Suivit Destinity. Les aînés (Amanda, Laeti' et Yoann) étaient parti suivre leurs études à l'université, accompagnés de Sabrina et Gabrielle.

C'est à ce moment que la pas encore célèbre Saria Young déboula dans le quartier avec ses gros lo... euh, sabots. Et qui vint lui souhaiter la bienvenue dans le quartier ? Jean himself ! La croqueuse d'hommes vit cela comme une invitation et elle s'acharna sur lui à coup de massages, de sous-entendus pas très subtils et de baisers langoureux.

Suivi ce qui du suivre. Mais Jean, l'idiot, l'abruti, le crétin, ne s'était pas protégé et lui laissa un petit cadeau, sous forme d'un paquet de chair coiffé d'un tas de cheveux blonds. La petite fille fut nommée Leïla, plus par la colocataire de sa mère que par celle-ci. En effet, Saria n'avait jamais demandé à avoir un bébé sur les bras, les enfants étant le derniers de ses soucis. L'assistante sociale emmena Leïla...
Si Saria ne faisait que tolérer sa fille, elle fut tout de même atterrée de se l'être fait enlevé. Elle courut aussitôt chez Jean, ne pensant pas qu'il était marié, pour lui apprendre cela. Jean, voyant la belle plante devant sa porte en pleine nuit, ne pensa même pas à la raison de sa visite (il faut dire qu'ils ne parlaient pas beaucoup..) et l'entraina dans sa chambre, sous les regards dégoutées de ses filles. Mais ! ... Estelle, qui travaillait de nuit, reçut une promotion, et rentra en avance. Elle les pris sur le fait, et, désespérée, demanda le divorce. Elle ne savait pas encore qu'elle était à nouveau enceinte, de Lula-Bee et de Justin.

De leur côté, les aînés suivait brillamment leurs études. Au début de la deuxième année, Yoann demanda Sabrina en fiançailles, et elle accepta. C'est toujours au cours de al deuxième année qu'Amanda se découvrit un petit penchant pour les femmes en général, un gros penchant pour Gabrielle en particulier.
[à gauche, Gabi, à droite, Amanda]
Elles se fiancèrent au deuxième semestre de leur troisième année. Pendant ce temps, Laeticia, faisant fit des mièvreries d'usage, faisait passer tout ce qui bougeait dans son lit (ou bien son jacuzzi, ou bien dans les cabines d'essayage, ou encore...). bref, une bonne partie des étudiants et des PNJ peuvent dire qu'ils ont fait crac-boum-hue avec une Drill. La deuxième fournée d'ados boutonneux (Brian aspi popularité, Vio' aspi famille et Rose aspi richesse) débarqua à l'université, où ils perdirent leurs boutons et leur excès de sébum pour découvrir la joie d'être de jeunes adultes. Violette et Rose étaient brillantes, et elles parvinrent à maitriser toutes les compétences très vite. Brian aussi était doué, mais il se relâcha tant et si bien qu'il fut en période d'essai l'année où Alicia et Alexia les rejoignirent (aspi famille toutes deux). Dépité, il se lança dans l'étude approfondie de la bibliothèque, apprenant par coeur des chapitres entiers et buchant l'encyclopédie. Il se s'arrêtait que pour poursuivre ses recherches sur le net où gagner des points de compétences. Quand il se lança dans la logique, il était au bord de l'épuisement. Mais il s'accrocha, gagna deux point, insista toujours avant de s'effondrer. C'est ainsi que le seul et l'unique E.T de la famille Drill mourrut de faim en regardant les étoiles [le pire, c'est que c'est vrai !] ... Rose, qui était plus proche de lui que personne d'autre et était très protectrice à son égard, fut dévastée.

La suite plus tard ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/
Shirshasana
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Drill   Dim 14 Aoû 2011 - 18:55

Vite la suite ! La suite ! Smiley qui supplie

Tes sims ont une vie bien mouvementée !
Ton arbre généalogique est hallucinant. Bravo pour le travail fourni Applaudit
J'ai adoré la façon dont tu racontes.
Les noms que tu donnes à tes sims sont cools (faut bien qu'on s'éclate à leur donner des prénoms bizarres et un peu louches parfois !).
Une petite pensée émue pour Brian, qui a eu un destin tragique... Se bidonne

Bon donc j'attends la suite des aventures de ta petite famille, enfin "petite"...
Faut absolument que tu te lances dans l'aventure d'un blog avec une autre famille ou un challenge !

PS : J'avais oublié à quel point les sims 2 avaient de belles fringues ! Laughing

~---------------------------------~
Les Sims de Shirshasana
La vie formidable de mes Sims 3

Présidente du fan-club de Dante (my love, forever !)
Présidente du fan-club de Sasuke
Vice-présidente du club "jamais sans mon fouet"

"brilliant brunette with many blonde moments" Laughing

Lecture en cours : Journal d'un vampire Tome 5 de L.J Smith (mais Mac et Barrons me manquent trop, hâte de les retrouver, la série des "Fièvre" m'a totalement envoûtée)
Voir le profil de l'utilisateur http://shirshasana.free.fr/
Kemilla
Acteur de pub
Acteur de pub

MessageSujet: Re: Les Drill   Dim 14 Aoû 2011 - 19:15

Luna ! C'est génial, je suis fan Pitié Ton récit est vraiment trop drôle, tes personnages super attachants (à leur manière Very Happy ), et tes illustrations bien mignonnes.

Jean est absolument détestable, non mais sans blague, un coureur pareil mériterait d'être enfermé ! D'un autre côté, sans lui, les autres n'existeraient pas, alors on lui pardonne (mais il a intérêt à se calmer !).

Citation:
Après s'être installé dans une grande maison, à Adelbaker, les Drill menèrent une vie banale et sans problèmes.

J'ai failli y croire Se bidonne Mais ç'aurait été tellement dommage. Et ça n'aurait pas du tout collé avec ton style de jeu tout à fait déjanté, mais tellement drôle.

Le couple Gaby/Amanda est adorable, j'ai hâte de connaître la suite de leurs aventures (et en plus, Gabrielle a la même robe que ma simette Ei Grand sourire ).

Citation:
une bonne partie des étudiants et des PNJ peuvent dire qu'ils ont fait crac-boum-hue avec une Drill

Sacrée Laeticia, en même temps elle a de qui tenir ! Comme on dit, les chiens font pas des chats...

Félicitations Luna, la gestion de tous ces sims c'est carrément extraordinaire, et tu as fait un énorme boulot. Bravo aussi pour ton arbre, tu n'as pas choisi la facilité avec tous ces mariages entre frères et soeurs Laughing
Comme Shir', j'attends gentiment la suite de cette belle chronique familiale.

Oh, Luna, tu veux pas qu'on fasse un bébé ensemble ? Enfin, je veux pas dire toi et moi, mais plutôt nos sims-héritiers respectifs Cool
Luna
Figurant
Figurant

MessageSujet: Re: Les Drill   Lun 15 Aoû 2011 - 0:31

Citation:
Une petite pensée émue pour Brian, qui a eu un destin tragique... Se bidonne

Niahahaaa Laughing Je voulais voir jusqu'où il irait avant de décrocher pour manger et... il a pas décroché u___u.

Citation:
PS : J'avais oublié à quel point les sims 2 avaient de belles fringues ! Laughing

N'est-ce pas ?! Maxis styyyyyyyle Se roule de rire

Citation:
Les noms que tu donnes à tes sims sont cools (faut bien qu'on s'éclate à leur donner des prénoms bizarres et un peu louches parfois !).

Tout le mérite revient à ma mère... (sauf pour Lula-Bee. Et Mizar, quand je relisais le legacy de Max Dubagne) et quand je l'énerve trop à lui demander toutes les six secondes "MANMAAAAAAN COMMENT JE L'APPELLE ?!" ça donne Cunégonde et Térence Se bidonne !

Citation:
Jean est absolument détestable, non mais sans blague, un coureur pareil mériterait d'être enfermé ! D'un autre côté, sans lui, les autres n'existeraient pas, alors on lui pardonne (mais il a intérêt à se calmer !).

M'en parle pas... déjà qu'au début je le tolérais à peine, avec son grand nez, son désir de devenir concepteur de jeu, et sa manie insupportable de vouloir éteindre l'ordinateur dès que quelqu'un l'allume ... Je l'avais tué mais j'ai été prise de remords de le priver d'une belle tombe platine, alors c'est eu l'idée "géniale" de la ressusciter. Enfer et Damnation. Le pépé de 83 jours se retrouve aussi fringuant qu'à son anniversaire. Pfeuh. Et... se calmer ?! Jamais, voyons ! On ne change pas un type pareil. C'est un défouloir trop précieux Se régale

Citation:
Oh, Luna, tu veux pas qu'on fasse un bébé ensemble ? Enfin, je veux pas dire toi et moi, mais plutôt nos sims-héritiers respectifs Cool

Carrément ! Very Happy

Hum, la suite donc... ça va saigner Twisted Evil !

Quittons sur cette note joyeuse l'université. Jean se lamente donc toujours en pensant à Estelle [la faute à qui, stupide petit tas de pixels -_-] et noie son chagrin dans l'alcool les cheveux blonds de Saria. Car Saria, qui était évidemment aux premières loges lors du scandale, lui avait gracieusement proposé de s'installer avec elle. Quand il apprit enfin la vraie raison de la visite de Saria, il se mit dans une colère noire, pensant sans doute qu'il n'avait rien à voir avec cet enfant et que tout était de la faute de Saria. C'est ainsi qu'il brisa le coeur d'artichaut de Saria en claquant la porte derrière lui. Ne vous en faites pas, un quelconque townie aura apaisé sa peine assez facilement... C'est là qu'entrent en scène les De Lacour.

Yves De Lacour, héritier d'une famille très riche, se maria très jeune à la sublime Olympe. Aspirant tous deux à avoir encore plus d'argent, si c'était possible, ils eurent tout de même le temps (entre deux conseils financiers et gros salaires) d'avoir deux jolies jumelles, Sandra et Sonia. Leur père disparu, lors d'un accident dans leur piscine dont on parla beaucoup, sous-entendant clairement qu'Olympe n'y était pas pour rien. Si Sandra sembla bien se remettre, Sonia fut minée par les ragots sur sa famille. Leur mère s'était réfugiée dans un silence morose, accumulant les primes, et elle ne sortait de son apathie que pour féliciter Sandra de ses bonnes notes, féliciter Sandra de bien s'habiller, féliciter Sandra de peindre joliment... La petite Sandra en profitait grandement et narguait sans vergogne sa jumelle. Les sœurs devinrent vite ennemies, dans l'indifférence totale de leur mère. Laquelle fit louer une chambre de la maison... et Jean arriva comme une fleur, tout en sourire Colgate et sifflements ravis. Il devint bientôt une figure paternelle pour Sandra, tandis que la frêle Sonia lui lançait des regards plein d'espoir.... avant de se rendre compte que s'il lui parlait, tout enjoué, c'est qu'il la confondait avec Sandra. Jean se rapprocha imperceptiblement d'Olympe... avant de tomber totalement sous son charme et de lui faire la cour sans s'en cacher. Olympe se remaria à l'aube de ses quarante ans, et tomba enceinte sans y croire d'un petit garçon, André. A l'adolescence, quand Sandra choisit d'avoir de "beaux enfants doués et intelligents" comme elle, Sonia, le coeur lourd de rancune, se fit la promesse d'avoir plus de succès que sa soeur, d'être adulée par les garçons et, d'une manière ou d'une autre, de gâcher la vie de Sandra. Et elles allèrent à l'université.

Yoann, de son côté, s'était installé dans une petite maison avec Sabrina, et ils avaient donné une fête splendide pour leur mariage [première fois de am vie que j'obtenais le score "éclate totale" !]. La première née de leur union fut Émilie, une babine éveillée qui devint une fillette exubérante. Bon, ils s'amusaient toujours malgré les couches et les areuh :

Pour la faire brève (admettons), Amanda et Gabi décidèrent, après s'être marié discrètement entourée de leurs familles, d'adopter une petite fille blonde prénommée Leïla. Si vous faites le rapprochement... Elles ne surent jamais qui étaient les parents biologiques de leur enfant, et Jean lui même la considéra toujours comme sa petite-fille adoptive.

De leur côté (et Dieusims sait qu'il y a beaucoup trop de côtés à Adelbaker), Violette et Rose achevaient leurs longues études sans se faire remarquer, contrairement à leur jeune soeur Alexia. Retournons un peu en arrière, à l'époque où Alexia et sa soeur jumelle Alicia étaient en pleine adolescence.

La ville soit-disant paisible qu'était Adelbaker était secouée par l'arrivée d'un aventurier expérimenté [c'est ce que vous croyez Laughing ), Miguel Sims. Personne ne connaissait sa famille, mais les commères racontaient qu'il avait vécu son enfance dans un orphelinat et fut rebaptisé, comme bon nombre d'orphelins, Sims. Il s'échappa à l'adolescence et depuis, il parcourait le monde. Il revenait de l'Île Twikki où il avait rencontré Violette [PAS DRILL attention... stupides prénoms...] et l'avait épousé. Aspirant au plaisir, il passait ses journées dans les bars à conter ses aventures romanesques, et finit par rencontrer la jeune Alexia en boîte [ne me demandez pas ce qu'elle y faisait]. Elle buvait littéralement ses paroles, fascinée par toutes ses histoires incroyables et ils devinrent bons amis. Enfin, amis, c'est vite dit. La vérité, c'est qu'elle ne rêvait que de lui. Et ses yeux brillants s'attardaient un peu trop sur lui pour ne pas être intéressés, ce que remarqua vite Rose, désapprobatrice.
Quoi qu'il en soit, Miguel était bel et bien marié à Violette. Las, c'était avant qu'il ne trouve qu'elle souriait un peu trop aux gens. Ou plutôt, avant qu'il ne découvre, simplement, que son sourire était plus... pointu ? Bingo, encore un coup des "Crépusculeux" (comme dirait l'autre) aux yeux rouges. Dégouté, il trouva une vague excuse pour rompre. Un type qui passe ? Violette dit bonjour ? AH MON DIEU TU ME TROMPE AAAH ! Le temps qu'elle comprenne ce qu'il disait, il avait déjà rompu et elle le regardait d'un air perdu. Elle accoucha dans son nouveau chez elle d'une petite Anna.

Libéré, pour ainsi dire, Miguel était surtout un peu perdu. Alexia se jeta sur l'occasion du haut de son "jeune adultisme", le réconfortant tant et si bien qu'il ne pouvait plus se passer d'elle. Ils se fiancèrent quelques mois plus tard.

Mais ce n'est pas du touuut la fin des mésaventures des Drill, des pauvres De Lacour et du beau Miguel !

(je vais essayer de prendre plus de photos, mais, demain !!)

Shirshasana
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Drill   Lun 15 Aoû 2011 - 11:21

Tu ne leur épargnes vraiment rien à tes sims ! J’adore leur vie qui part dans tous les sens !
Vivement la suite !!!!!!

Je dis : vive plus de photos !!!!!

*s'en va apprendre l'arbre généalogique par coeur pour ne pas s'embrouiller ! Se bidonne *

Les Sims de Shirshasana

Lecture en cours : Journal d'un vampire Tome 5 de L.J Smith (mais Mac et Barrons me manquent trop, hâte de les retrouver, la série des "Fièvre" m'a totalement envoûtée)
Kemilla
Acteur de pub
Acteur de pub

MessageSujet: Re: Les Drill   Lun 15 Aoû 2011 - 11:51

Ouaiiiiiis cheers C'est toujours aussi génial Ô Divine Luna !

Sandra et Sonia petites sont trop mignonnes ! Grandes, c'est une autre affaire... J'espère que cette pauvre Olympe réalise où elle met les pieds avec Jean[tredantouskibouge]. Ben oui quoi, elle ne pourra pas se débarrasser aussi aisément de tous ses maris Se bidonne . Tes De Lacour seraient-ils les descendants d'une certaine Fleur ? Ça expliquerait pourquoi les filles sont aussi jolies smiley amoureux

Félicitations à Yoann et Sabrina pour leur mariage, et à toi pour le succès de celui-ci. Ils sont beaux tous les deux, on dirait deux grands enfants.

J'ai adoré le clin d’œil de "l'adoption de la petite fille blonde". Quelle famille de fous Cinglé

Trop drôle la façon dont Miguel découvre le vampirisme de sa femme Laughing Mais je ne suis pas sûre qu'il fasse une affaire en lui préférant Alexia...

Ah, merci pour ton dur travail et vivement la suite Grand sourire
ptitejuju
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Drill   Lun 15 Aoû 2011 - 13:20

J'adore !!! Tout simplement génial ton récit ! cheers

Tu en fais vraiment voir des vertes et des pas mûres à tes sims, c'est vraiment trop marrant Se bidonne
Mention spéciale pour le "visionnage" d'étoiles fatal pour Brian le pauvre xD et pour Jean, l'incorrigible Jean, comme tu l'as si bien dit : aspi connaissance mais aspi amour refoulé ! Se roule de rire
En tout cas, je laisse la photo de ton arbre généalogique (super bien fait soit dit en passant !) bien en vue parce que je m'y perds avec tous ces prénoms ! Yeux roll on

Moi aussi, je réclame vivement la suite ! Grand sourire

Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy
Membre du club "Jamais sans mon fouet"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyjujutomy.canalblog.com/
Luna
Figurant
Figurant

MessageSujet: Re: Les Drill   Mar 16 Aoû 2011 - 11:30

Citation:
Quelle famille de fous

A qui le dis-tu ! XD

Oui, donc, ils se fiancèrent quelques mois plus tard.

Alexia ne croyait toujours pas que c'était bien vrai et qu'elle était dans les bras de SON Miguel smiley amoureux

Oui, mais en fait, "SON" Miguel semblait plutôt sous le charme d'Alicia, la soeur jumelle de sa fiancée !

Loin de l'exubérance enfantine d'Alexia, qui ne cessait de regarder Miguel comme son nouveau jouet [jamais vu une Sims aussi Bizounours, franchement], Alicia l'ignorait presque, plongée dans ses livres. C'est une des principales différences entre les deux jumelles : alors qu'Alexia est très extravertie, au point d'être collante, Alicia est d'une timidité maladive, bien qu'elle soit d'une grande gentillesse. Elle sentait bien son regard posé sur elle, mais pensait que ce n'était qu'une impression : elle était souvent invisible, à côté de son incroyable soeur. Pourtant, Miguel venait de plus en plus souvent les voir, et restait même quand Alexia allait en cours. Alicia se sentait revivre quand il la regardait en lui accordant toute l'importance que les autres donnaient à sa soeur. Elle du bien s'avouer qu'elle l'appréciait plus que l'on apprécie un beau-frère. Elle culpabilisait vraiment d'éprouver cela pour l'amoureux de sa propre soeur, mais, comme on dit, l'amour ne se contrôle pas. [BWAHAHAHAHAHAHAAAAAA] Elle tomba éperdument amoureuse de Miguel, déchirée entre son amour pour lui et l'amour qu'elle portait à sa soeur si naïve. Elle avait franchement l'impression d'être l'héroïne d'un roman de mauvais goût.

Revenons à Adelbaker. Sabrina (la femme de Yoann) avait donné naissance à de beaux faux jumeaux (enfin, je dis "faux" mais je ne connais pas vraiment le mécanisme des grossesses des Simsettes, donc bon...), Julien et Clara. Émilie (leur grande soeur) était ravie, elle qui s'ennuyait tant, toute seule ! Il faut dire qu'elle ne recevait que la visite de la larve qu'était encore Leïla, et leur discussion n'était pas très riche, à part quelques areuh areuh. C'était étrange de se dire que les seuls enfants de son âge étaient son oncle et sa tante, Justin et Lula-Bee ! Mais elle ne les voyait pas souvent : ils ne fréquentaient pas la même école, et d'une manière générale ils passaient tous leurs week-end à l'Université, invités par leurs aînés. Malgré cela, ils s'entendaient plutôt bien.

Après de nombreuses aventures, Laeticia finit par se caser avec Aurélien, un serveur rêvant d'avoir une grande famille et d'être Ministre de l'éducation.

Hum... Aurélien, c'est pas lui... Disons donc qu'elle s'est casée après de nombreuses aventures.. et avant d'autres nombreuses aventures ... Elle avait réalisé son rêve d'avoir 20 liaisons à la fois et, bien qu'elle souhaitait en avoir encore plus (30, bin voyons), elle aimait vraiment son mari, et elle connu la joie de donner naissance [entre le robinet et la cuvette des toilettes et en réveillant tout le quartier] à Lys, jolie blonde aux yeux bruns.

Saria aussi accumulait les conquêtes. C'est la moindre des choses pour une aspiration amour, me direz-vous. Je sais, je sais. Un jour, elle rencontra le bel André Boulanger (diantre, le même gus que celui dans la baignoire de Laeti' ... ), habillé sobrement d'une veste en croco albinos et pantalon de cuir. Se demandant vaguement s'il retirerait ses lunettes de soleil au lit, Saria l'entraina dans sa chambre pour faire ce qu'elle fait au moins trois fois par jour. Las, il ne valait pas mieux que Jean et elle se retrouva bien vite cramponnée à ses WC, nauséeuse, et marchant comme un canard. l'enfant qu'elle mit au monde était une jolie brune à la peau mate et aux yeux gris. Elle l'appela Alice. [franchement, je pense qu'Alice est la plus jolie Simsette d'Adelbaker. Avec Clara.] Mais, alors qu'elle s'occupait de la petite comme du lait sur le feu (pour une fois), ces satanées nounous frappèrent. Saria venait de partir au travail, et Karelle la Terrible venait de faire son omelette norvégienne habituelle, quand Alice sorti à l'extérieur, rampant dans la neige. Oui, la neige, épaisse et impénétrable qu'il y a après qu'il ait neigeait pendant plusieurs heures. Il était impensable de laisser une enfant de cet âge dans un froid pareil, mais Karelle n'avait rien remarqué et regardait les Feux de l'Amour. Devinez qui l'avait remarqué ? Cette stupide assistante sociale. On se demande comment elle sait toujours tout, d'ailleurs, celle-là. Saria téléphona bien à l'orphelinat, plaidant que tout était de la faute de Karelle (qui s'empiffrait au même moment de chips devant la télé, sans rire, on croit rêver), menaçant de faire un procès pour récupérer la garde d'Alice, mais les services sociaux n'étaient pas dupes et lui firent perfidement remarquer que, s'étant déjà fait retirer la garde de Leïla, elle n'était pas en mesure de se faire remarquer. Ils ajoutèrent aussi qu'elle n'avait de toute façon pas les moyens de recourir à un procès, ni les moyens d'élever un enfant en général, et c'était vrai. Saria était fauchée. Ses barres de compétences était bien remplies, elle avait beaucoup de trèèèès bons amis, mais, incroyable, aucune promotion ne venait. [Niveau bug elle a été gâtée...]

De leur côté (arg, encore !), Rose,Violette et Destinity (qui avait abandonné ses études) avaient fait la connaissance de trois frères très séduisants, les Spiz [le plus souvent ils sont par pack de trois, étrange non ?], Jude, Gareth et Ethan. Destinity eu un véritable coup de foudre pour Ethan et se jeta sur lui avec des yeux de braises. Plus réservée, Violette n'était pas insensible au charme de Gareth, qui la faisait rire de façon incontrôlable et était, d'après elle, très sexy. Rose, toujours très endeuillée, ne se supportait plus et avait testé la machine à bistouri que Laeticia avait obtenu avec son travail : elle se retrouvait avec un nez en trompette et des lèvres à la Emmanuelle Béart. Enfer et Damnation. Pourtant, elle semblait plaire au froid Jude.
que voici.
Ses sœurs lui confièrent plus tard qu'elles le trouvaient louche, mais Rose répliqua sèchement. C'était ses affaires et pas les leurs.
[s'cusez, j'ai pas de photo d'Ethan, et ne pourrait plus en prendre vu qu'il repose six pieds sous terre. Imaginez la tronche de Jude, mais avec l'air sympathique et très souriant, les cheveux noirs, toujours torse nu avec un jean large et pieds nus...en gros]

[Haha, Gabi a l'air de se demander quelle drôle de danse exécute Amanda ]
Amanda et Gabrielle vivaient tranquillement, enseignant tout ce qu'il fallait à Leïla, qui était d'un grand calme. C'était simple, pour Amanda qui avait souvent aidé sa mère, avec le bataillon de gamines (oui, bon, il y a UN garçons, on va pas en faire une généralité...) braillardes et boudeuses, Leïla était à la fois une bénédiction et un sujet d'inquiétude. Combien de fois l'a-t-elle cherché dans toute la maison, inquiète de ne pas l'entendre, avant de la trouver jouant tranquillement aux cubes dans un coin ?
Quand la petite eu grandi, Gabi eu à nouveau très envie d'un bébé, et Amanda partageait son désir. Elles décidèrent d'adopter à nouveau. Ce fut une adorable petite fille de deux ans qu'elles prirent sous leur aile, nommée Alice. Évidemment, elles ne surent pas qui étaient les parents biologiques de la petite Alice, ni que, par conséquent, elle était la demi-soeur de Leïla. Les deux filles s'entendaient très bien, bien qu'Alice ait un caractère bien trempé, beaucoup plus affirmé que celui de la blonde.

Vous pouvez admirer Émeraude dans les bras de Laeti'. C'est fou, tous les chatons que les Drill ont adopté sont devenus des chats obèses. Bref.
Tout en ayant de nombreuses aventures, Laeti' donna naissance à Jade et Agathe, deux jumelles [pour changer]. D'Aurélien, je précise.... no panic Smile Les gamines grandissaient bien... mais on ne pouvait pas en dire autant d'Aurélien. Évidemment qu'il savait que sa femme était très portée sur la chose, il avait pu s'en rendre compte personnellement. Il se doutait bien qu'elle ne lui était pas entièrement fidèle, bien qu'il ne l'ait jamais pris sur le fait. Mais il l'aimait trop pour s'en faire, et, au fond de lui, il savait bien que même s'il la surprenait dix fois avec quelqu'un d'autre, il ne pourrait pas lui en vouloir longtemps.
En revanche, Lys ne savait pas cela. Que sa mère avait mis dans son lit une bonne partie de la population, je veux dire : ce n'est pas le genre de choses qu'on raconte aux gosses le soir. Elle prit donc une grande claque la fois où elle trouva sa mère draguant éperdument un bel inconnu au milieu du salon. Elle se mit à pleurer, et aussitôt Laeti' renvoya l'homme chez lui, avant de se précipiter sur sa fille en lui demandant si elle avait mal quelque part, pourquoi pleurait-elle ? Laeticia est vraiment intelligente (oui, même pour une Sims aspi amour !), et elle aimait plus que tout ses enfants, mais elle manquait vraiment de discernement. L'incident de reproduisit de nombreuse fois et Lys entretint un dégoût tenace envers sa mère, qui ne comprenait pas ce qui lui prenait.

Du côté des De Lacour, André était un vrai génie. Lors de son passage à l'adolescence, il maitrisait déjà toutes les compétences et était connu comme le plus jeune artiste peintre de SimCity. Cela ne l'empêchait pas d'avoir de bons amis, car il était d'une profonde gentillesse. Je crois d'ailleurs qu'il n'a jamais su dire non, il n'y a qu'à regarder comment sa mère et Jean se précipitaient sur ses toiles, s'attribuant tout le mérite d'avoir "vendu un chef d'œuvre". Ils étaient très fiers de leur fils, c'est vrai, mais plus parce qu'il attirait l'attention sur leur famille que pour autre chose. Jean venait de réaliser son rêve de devenir concepteur de jeux vidéos, et Olympe était une des premières femmes Magnats des affaires.
Juste pour le plaisir de me moquer de lui : Jean, à fond :

Il est fier de lui, en plus, le bougre.

Du côté de Violette-pas-Drill, tout se passait plutôt bien. Elle avait un petit boulot de nuit, et Anna grandissait bien. Mais dieusims, qu'elle était laide (Anna). Pardon, pardon u___u

Elle grandissait donc bien, tout comme Émilie (aspi popularité), Lula-Bee (aspi famille) et Justin (aspi amour), et les sœurs De Lacour. Bombardés "petits génies" [c'est c'la oui], ils décidèrent qu'il était temps pour eux de partir à la conquête de l'unif'. Ils rencontrèrent là-bas trois frères (je vous l'avez dit, tout le temps par pack de 3 u__u), les Stewart : Wystan, le brun très looké et plutôt pas courageux(aspi famille), James, le blond extraverti rêvant d'être Dieu du Rock (aspi popularité) et Ethan, un type moyen-moyen (en toute honnêteté) aspiration connaissance.

Violette épousa quelques mois plus tard le beau Gareth, et ils eurent de beaux jumeaux : Annabeth et Percy [oui, bon, ça va... j'avoue tout...]

Destinity se maria avec Ethan -toujours Spiz-, et eu aussi des jumeaux : Many et Sasha (je précise que Sasha est une fille), tandis que Rose se tâtait toujours. Elle se décida enfin et céda au charme de Jude. Elle tomba vite enceinte.

Ils appelèrent leur petite fille Jessica.

Un drame arriva dans la petite maison de Laeticia et Aurélien. Lys était maintenant en pleine adolescence et travaillait dur pour pouvoir faire de belles études (en évitant le plus possible sa mère), et les plus jeunes allaient bientôt également passer du côté des boutonneuses. Mais Agathe fut frappée d'un mal inconnu [merci les bugs, merci beaucoup] : elle restait droite, sur place, les yeux dans le vague et ne bougeant pas. Dès que les autres essayaient de la secouer, de la faire "revenir", ils se retrouvaient totalement impuissants. Laeticia envoya bouler son patron pour rentrer chez elle dès qu'elle appris cela, et se fit virer par ce petit péteux. Quand elle vit l'état de sa fille, elle céda à la panique. Elle essaya bien d'appeler les pompiers, mais ces imbéciles ne voyaient pas l'état d'Agathe et leur fourguèrent même une amende, sous prétexte qu'il n'y avait pas de raison de les appeler. Laeticia donnait la becquée à Agathe, mais celle-ci semblait incapable d'avaler quoi que ce soit. Ils reçurent un appel de l'assistante sociale, qui, averti par les pompiers (les abrutis avaient du se rendre compte du problème vingt kilomètres plus loin...), guettait avec une joie malsaine tout cela. Laeticia, désespérée, fit partir Aurélien avec Jade, pour la protéger si les services sociaux enlevaient Agathe. Ils essayèrent tout... mais Agathe finit par se faire emmener. Laeticia était détruite. Lys n'arrangea rien, elle se mit dans une colère noire, criant que tout était de la faute de sa mère, qu'elle avait traumatisé ses filles avec ses conquêtes [c'est faux, Jade et Agathe étaient vraiment les seules gamines que j'ai eu qui ne se mettait pas dans des états pas possible en surprenant leur mère/père trompant leur père/mère. c'est dire], et que si c'était comme ça, elle préférait aller directement à l'université. Et c'est ce qu'elle fit. Mais une fois sa colère retombée, elle se retrouva toute bête, seule, ne sachant que faire. Elle qui s'était promis d'attendre les autres, et de cumuler les bourses...! Elle en était réduite à patienter dans la boîte à famille dans un petit hôtel.

Bon, devinez qui va adopter Agathe peu après, permettant à Laeticia de faire tout de même partie de sa vie (bien qu'en tant que tante) ...? Sans plus trop de surprise, Gabi et Amanda l'adoptèrent. Son court séjour à l'orphelinat du être terrible car elle en sorti totalement hystérique : elle se jeta sur la pauvre Alice venue lui souhaiter la bienvenue et parla méchamment à Amanda [sans blaguer]. Heureusement, au bout de quelques jours elle s'était excusé et s'entendait mieux avec tout le monde. Leïla grandi et devint une belle ado, quelque jours avant ses deux sœurs. Quelques semaines plus tard elles rejoignirent à l'université Lys:

Jade [ça me brûle les yeux] :

André [Mon bel André n'a moi -entre autres- avec ses stupides cheveux pas coupés depuis qu'ils sont apparus par magie quand il est devenu bambin . Je l'aaaaiiiiiime]:

et Anna [c'est malin, ça m'a définitivement flingué les rétines X.X] :

Puis quand même je vais vous montrer Leïla, Alice et Agathe !

Elle ressemble trop à sa môman... enfin, bon, aspi famille tout de même. En fait, dans leur résidence tout le monde est aspi famille, sauf André aspi connaissance.

smiley amoureux

En fait, Agathe est sans doute la plus jolies des filles de Laeti. J'en sais rien. Tant pis...

Parallèlement, la famille Baudoin s'installait :

Lucien, aspi famille

tout comme sa jumelle Lara :

Isis aspirant à la popularité

et Alfred rêvant le soir qu'il nage dans des billets [il m'ennuie tellement que je l'ai pas pris en photo, tiens....]
Lucien et sa soeur ont le même âge que Clara et Julien [et si vous avez compris que dès que j'ai des célibataires, je crée des familles pour eux à la chaîne, vous aurez compris que c'est pas anodin qu'ils aient le même âge xP].
Bon, je vous montre Julien quand même :

Comme on pouvait s'y attendre, Lucien sorti avec Clara et Julien avec Lara (je viens de m'apercevoir que leurs noms sont très semblables.. Damn !]. Bon, pour faire rapide ils allèrent à l'université aussi (de toute façon ils sont parfaits, y a rien d'autre à dire....)

Qu'ils sont meugnon. Je vais finir par me transformer en Bizounours si personne ne trompe personne, ou que personne ne meurt. Mais j'ai pas envie de gâcher le bonheur de ces stupides petits êtres.

Oui, donc, elles arrivèrent à l'université peu après que Alexia et Alicia n'en soient sorti, et c'est là que ça va devenir intéressant, trèèèès intéressant... Twisted Evil

Hum, j'ai essayé de faire le plus chronologiquement possible, mais j'ai totalement échoué, surtout vis à vis des De Lacour. Disons que, quand Sandra et Sonia sont parti à l'université, elles étaient au "milieu" de leur adolescence (on va dire) et André était ado aussi, mais attendait de devenir un petit génie. Donc, Emilie, Lula, Justin, Sandra et Sonia, ainsi que les Stewart, avait plus ou moins le même âge, et, comme ils sont à l'unif ensemble, bin maintenant ils ont carrément le même âge. Et le "deuxième groupe", André, Lys, etc, ont environ deux an (si on compte les années comme à l'université) de moins que ce "premier groupe". Anna est arrivée plus tard et a deux ans de moins. Et le groupe Baudoin-Drill, composé des deux couples d'inséparables, doit avoir une "demi année" de moins que le deuxième groupe. Voilà voilà.
Shirshasana
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Drill   Mar 16 Aoû 2011 - 13:53

Tu as dû avoir de sacrées pluies de claques à certains moments de ton avancée, non ?
Je lis ton récit toujours avec autant de plaisir et avec l'arbre généalogique ouvert pour m'y retrouver ! Se roule de rire
Tous tes sims sont très beaux, à part Anna, la pauvre...
C'est fou tout ce que tu leur fait vivre !

Bon j'attends le récit de la vie de Alicia et Alexia. Je sens que ça va être très mouvementé ! Twisted Evil

Les Sims de Shirshasana

Kemilla
Acteur de pub
Acteur de pub

MessageSujet: Re: Les Drill   Mar 16 Aoû 2011 - 14:43

Chouette chouette chouette ! Il s'en passe des choses !

Finalement dans l'histoire, Alexia est la plus à plaindre. C'est terrible d'être à ce point aveuglée par la passion Yeux roll on
Citation:
comme on dit, l'amour ne se contrôle pas. [BWAHAHAHAHAHAHAAAAAA]

Là, tu m'as tuée Se roule de rire Espèce de dingue ! Oh, et je suis aussi fan de la façon dont tu introduis Aurélien, avec la photo d'un autre Laughing D'ailleurs, cet André Boulanger,
Citation:
habillé sobrement d'une veste en croco albinos et pantalon de cuir
, il devrait revoir la notion de sobriété Se bidonne
Pour le coup, je plains Saria (et pas seulement à cause du look de son amant). Se faire enlever son enfant à cause de l'incompétence de la nounou, c'est vraiment terrible smiley sad

J'adore les "packs de trois", on peut les trouver où ? Sinon Jude me plaît bien, avec son air mystérieux smiley amoureux Mais le second pack a l'air tout aussi intéressant... à voir donc Grand sourire

C'est trop fort que tous les enfants enlevés par l'assistante sociale se retrouvent adoptés par Gabi et Amanda. Elles pourraient ouvrir un pensionnat !

Laeticia, je ne l'aime pas. Quand on trouve un gentil mari tel qu'Aurélien, on calme ses pulsions tout de même ! Et le pire c'est qu'au final, ce sont les enfants qui font les frais de ses bêtises. J'espère que Lys s'en sortira...

Citation:
Comme on pouvait s'y attendre, Lucien sorti avec Clara et Julien avec Lara (je viens de m'apercevoir que leurs noms sont très semblables.. Damn !]

En effet oui, ils étaient fait pour se trouver !

Ils sont tous très beaux tes étudiants, et en même temps très différents les uns des autres. Chapeau !

Citation:
Oui, donc, elles arrivèrent à l'université peu après que Alexia et Alicia n'en soient sorti, et c'est là que ça va devenir intéressant, trèèèès intéressant...

Quel suspense insoutenable Pitié

Encore un super épisode, merci Luna ! Ne t'inquiète pas pour la chronologie, de toute façon avec leurs péripéties respectives, je crois bien que c'est impossible de tout raconter dans l'ordre. Vivement la suiiite Se régale
ptitejuju
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Drill   Mar 16 Aoû 2011 - 23:59

J'ai encore adoré cette suite ! Applaudit
Tu as dû sûrement passer beaucoup de temps pour écrire tout ça, mais pour notre plus grand plaisir !
Et ton style d'écriture est toujours aussi bon !

Il en arrive encore des choses à toute cette grande famille ! (arbre généalogique indispensable pour suivre, je me demande comment tu arrives à t'y retrouver avec tous ces prénoms Gros yeux )
Et ils sont tous beaux dans cette famille (oui, même Anna, la pauvre, moi je la trouve jolie !) et ce qui est bien c'est que chacun à son propre caractère .
Au niveau des aspi amour, je préfère largement Saria que Laeticia. Au moins Saria, malgré ses aventures amoureuses, s'est préoccupée de sa fille Alice, on voit qu'elle a appris de ses erreurs avec Leïla. Mais à cause de cette nounou incompétente que tout le monde connaît (Karelle, tu as encore fait des siennes ! Je te hais !) elle se l'est malheureusement fait enlevée, pauvre Saria ... (heureusement que Amanda et Gabrielle sont là !)
Par contre, Laeticia n'a pas l'air de se préoccuper de son gentil mari (tout le temps ailleurs) et encore moins de ses enfants (pauvre Lys). On pourrait presque dire qu'heureusement qu'Agathe s'est fait frappée d'un bug et a été emmenée par les services sociaux. Au moins, elle pourra être mieux élevée par Amanda et Gabi !
Je vois qu'on a les mêmes méthodes pour faire rencontrer leur "futur" à nos sims célibataires, une nouvelle famille arrive d'un coup dans le quartier avec souvent 3 ou 4 ados xD

Alors comme ça, ça va devenir très intéressant, hummm ? J'ai hâte d'en savoir plus !

Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy
Membre du club "Jamais sans mon fouet"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyjujutomy.canalblog.com/
Luna
Figurant
Figurant

MessageSujet: Re: Les Drill   Sam 27 Aoû 2011 - 13:05

Citation:
Espèce de dingue !

Merciiiiiiii Laughing

Citation:
Mais le second pack a l'air tout aussi intéressant... à voir donc Grand sourire

Héhé, c'est sûr.

Citation:
Laeticia, je ne l'aime pas.

Ha ? Moi je l'aime bien ma Laeticia u__u. Mais c'est vrai que c'est pas pareil de jouer avec et de lire l'histoire (dire qu'avant je supportais pas les aspirations amour...)

Citation:
chacun à son propre caractère .

Et quels caractères... X.X à part Andrée (QUE J'AIMEEEE FOOOOOOOORT comme vous l'avez compris) et Alicia, j'ai un ramassis de pestes monomaniaques, hyperactives et mesquines, et des mecs bizounours et pourris XD (non mais je les aime quand même u___u)

Citation:
Karelle, tu as encore fait des siennes ! Je te hais !

Grrr, cette Karelle dès qu'un de mes Sims devient ami avec elle, je la fais emménager et elle crevera dans d'atroce souffrances smiley mad

J'ai été super choquée, le fait que Leïla se soit fait enlever par les services sociaux n'apparait même pas dans les souvenirs de Saria... bizarre, bizarre..

Citation:
Je vois qu'on a les mêmes méthodes pour faire rencontrer leur "futur" à nos sims célibataires, une nouvelle famille arrive d'un coup dans le quartier avec souvent 3 ou 4 ados xD

Comme le hasard fait bien les choses Laughing

Sinon, je suis au bord de la crise de nerfs. Dès que j'essaie de jouer avec une quelconque famille des Drill, pendant le chargement j'ai l'erreur fatale. C'est atroce. Vous n'avez pas une solution ?... (et en fait à quoi c'est du ? Parce que j'en ai entendu parler mais j'ai jamais compris pourquoi ça arrive...)
Mes pauvres Drill T__________T

Kemilla
Acteur de pub
Acteur de pub

MessageSujet: Re: Les Drill   Sam 27 Aoû 2011 - 13:44

Ce jeu est trop cruel Pitié
Pour l'erreur fatale il peut y avoir plein de raisons, chez moi elle était provoquée par deux mods qui entraient en conflit. Je les ai tous enlevés le temps de trouver les coupables qui sont partis à la corbeille, et plus de problème depuis Smile
Luna
Figurant
Figurant

MessageSujet: Re: Les Drill   Mar 30 Aoû 2011 - 16:01

Et, euh, herm. J'ai l'air trop nulle et trop bête, mais, c'est quoi les mods au juste ? *noob*
C'est les téléchargements genre pour changer les visages du jeu et autre...?
(haaaaa j'ai l'air débile XD)

Méchant jeu.

[en plus je me sentais bien de démarrer un challenge, mais après avoir vérifié, mon jeu ne déteste pas que les Drill mais toutes les familles... trop bien -.-']
Kemilla
Acteur de pub
Acteur de pub

MessageSujet: Re: Les Drill   Mar 30 Aoû 2011 - 17:39

Tu n'es pas bête du tout ! Comme je ne suis pas très douée pour expliquer, j'ai pioché une petite définition ICI :
Citation:
Dans le monde du jeu vidéo, un mod est une modification totale ou partielle du jeu. En gros, cela ajoute, modifie, supprime, améliore tout ou partie du jeu vidéo que l’on connaissait.

Dans notre cas, les téléchargements qui posent problème sont surtout ceux que l'on retrouve sous les appellations de "hack", "global mod" ou encore "patch" (non officiel, bien entendu). A titre d'exemple, il s'agit de tous ces ajouts qui te permettent de supprimer la jalousie, d'autoriser les ados à faire crac-crac, de réduire le temps passé à l'université, etc. Certains mods sont incompatibles entre eux (on n'installe pas un mod qui modifie les horaires de l'école et un autre qui la supprime complètement). Je te conseille donc de jeter un œil à tous tes téléchargements qui modifient le comportement du jeu. N'entrent pas dans cette catégorie les coiffures, recolorations d'objets et autres papiers peints qui, une fois correctement installés, sont rarement source de plantages.

Si tu as beaucoup de téléchargements, il peut être judicieux de scanner ton dossier Downloads avec le Sims2Pack Clean Installer qui te signalera (avec une marge d'erreur raisonnable) les fichiers à risque.

Allez courage, tu vas bien finir par trouver le responsable smiley ^^

Les Drill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant