| | [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tsilia Admin

Messages: 1406 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 28 Localisation: Oran, Algérie
 | Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! Dim 8 Jan 2012 - 18:42 | |
| Mdr j'adore tes pronostique Yumiko !! Mais tu vas devoir les refaire après ce nouvel épisode : Episode 39 - Là où ya des gosses
Hé hé ... J'suis gâtée pour la 7ème génération ! ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
Luna Figurant

| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! Dim 8 Jan 2012 - 22:20 | |
| Wooooh, pleins de roux ! Chanceuse  ! Ca va être très dur pour choisir les challengers, je sens u__u. Toujours aussi bien en tout cas |
|
 | |
XYumikoX Figurant

Messages: 167 Date d'inscription: 03/08/2011 Age: 19 Localisation: Dans Ch'Nord x)
 | Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! Lun 9 Jan 2012 - 23:50 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaah, donne moi Clark et Clay !!!!! Sont troooop choupis ! Ohlala, je vais te "harceler" pour avoir la suite maintenant lol |
|
 | |
Tsilia Admin

Messages: 1406 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 28 Localisation: Oran, Algérie
 | Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! Lun 16 Jan 2012 - 11:10 | |
| Et voila encore un nouveau chapitre : Episode 40 - Là où j'suis déçueTu vois pas besoin de me harceler Yumiko, j'suis trop gentille hein ? Si tu veux Clark et Clay, je les mets à dispo généralement quand il devient ado, puis adulte. Ça t'ira ou tu les veux bambins ? Bonne lecture. ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
XYumikoX Figurant

Messages: 167 Date d'inscription: 03/08/2011 Age: 19 Localisation: Dans Ch'Nord x)
 | Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! Lun 16 Jan 2012 - 16:15 | |
| Ahah, j'avoue ^^ Sinon attention au Fouet  lol Puis je ne dis pas non pour les avoirs en bambins Et moi j'aime bien Clark, yé beau même ado' =) (woouah quelle rime *.*) Sinon, puis-je agrandir ma commande avec Charles ?? xP (Dis Tsilia, où as tu toutes tes coiffures pour tes 'tits Mecs ?) Sinon j'adore voir l'évolution de ta famille, le fait aussi de revoir ceux qui ont quittés le foyer aussi c'est sympa |
|
 | |
Tsilia Admin

| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! Lun 16 Jan 2012 - 16:37 | |
| Hum hum, en bambin... Tu as de la chance, mes trois petits roux je les ai mis en fichier.sim, donc je crois que tu pourras les mettre à l'âge que tu veux ! Puis dans tous les cas, ils seront aussi dispo en Sims3Pack, et là aussi je crois que tu peux changer leur âge ! Je ne les mets pas de suite mais dans la semaine ils seront dispo ! Moi je suis super déçue par Clark, pas que je voulais absolument que ce soit lui qui prenne la suite, mais bon vaut mieux avoir pleins de choix plutôt que de choisir le moins moche par défaut mdr ! Puis tu verras par la suite... Ça se complique davantage, et je ne sais pas qui prendre pour la suite du challenge... Les coiffures sont du Store officiel normalement, c'est là que je les prends (je t'envoie un MP) ! Et merci de suivre l'évolution des Bishop ! ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
Tsilia Admin

| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! Mer 18 Jan 2012 - 12:18 | |
| Et hop, ça fait un moment, mais voici enfin la suite pour Ella Ducoeur : Episode 4 - Un inconnu, deux beautés et un castorBonne lecture ! ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
XYumikoX Figurant

| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! Jeu 19 Jan 2012 - 19:54 | |
| Ahahahahah, Ella toujours de bonne humeur Sinon, Rita est belle, plus que Tess de mon point de vue  Et Merci pour les tits Bouts Hummmm, misons sur Clay pour la suite ? Ou Charles ? (Plus Clay quand même hein xDD) |
|
 | |
Tsilia Admin

| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! Jeu 19 Jan 2012 - 19:59 | |
| Merci Yumiko ! Ouai, Ella est un ange ! Mdr ! Pour les Bishop, je mise aussi sur Clay, mais je préfère attendre qu'il devienne adulte car finalement j'ai eu des surprises par la suite... Des bonnes surprises ! ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
XYumikoX Figurant

| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! Jeu 19 Jan 2012 - 21:06 | |
| Ohoh, quels genres de bonnes surprises ??? Ahhhhhhhhhh, la suite, la suite, la suite !!! |
|
 | |
Tsilia Admin

| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! Mer 25 Jan 2012 - 11:42 | |
| Et voila la suite : Episode 41 - Là où ils sont laids Bonne lecture. ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
Tsilia Admin

| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! Lun 13 Fév 2012 - 14:07 | |
| Et hop : Episode 42 - Là où finalement ils sont beauxBonne lecture à tous ! ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
XYumikoX Figurant

| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! Lun 5 Mar 2012 - 9:08 | |
| Ahah, j'adore, toi qui avais peur pour la reprise, tu es maintenant face à un large éventail de possibilités Pourvu que Clay assure sur ce coup là x) Sinon, vivement la suite !!! |
|
 | |
Tsilia Admin

| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! Lun 5 Mar 2012 - 11:56 | |
| Merci Yumi, et tu n'imagines pas la suite... J'ai joué hier après un mois d'absence chez les Bishop, et Clay est devenu jeune adulte et je dois choisir et je suis resté 10 minutes devant mes trois roux assis sur un canapé, impossible de faire mon choix... Je me sens bloquée ! Je crois que je vais demander l'avis de mes lecteurs... ~---------------------------------~ Présidente du club "Jamais sans mon fouet" |
|
 | |
XYumikoX Figurant

| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! Lun 5 Mar 2012 - 16:14 | |
| Ahahah, j'imagine bien la scène, Tsilia qui reste bloquée sur son canapé en plein prognostique xDD Mais je n'attend que de voir le Beau Clay ^^, tu imagine bien aussi où va ma préférence, mais j'attends de le voir pour donner mon avis  |
|
 | |
| | [S3] Les Sims 3 de Tsilia ! | |
|