AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre forum est doté d'un journal ! Vous pouvez le lire ici...
Envie d'une pause au travail, à l'école ou à la maison ? Pause Sims est là pour vous !

Partager | 

[Wii]Ma tite' famille Swift !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Doublure
Doublure

MessageSujet: [Wii]Ma tite' famille Swift !   Mar 28 Déc 2010 - 16:17

Chalut ! ^^
je viens d'avoir les sims 3 sur wii pour noël et j'ai déjà ma petite famille =B . Malheureusement je ne sais pas comment prendre de screen sur ma télé alors vous allez devoir imaginer leur tête Tire la langue

Ma première simsette ::
Scarlett Swift -> Blonde, cheveux longs...
Elle travaille à l'hopital en temps que chirugienne d'urgence ! Son rêve est d'être riche et d'avoir 200.000 § (elle est déjà bien partie vu qu'elle reviens chaque jour du travail avec au moins 2.000 § ! ^^ ). Elle, elle peint tout le temps... Du coup elle est au niveau 10 en peinture ! ^^
Elle est mariée avec Justin... Je sais plus son nom de famille qu'il avait au départ mais il s'appelle maintenant ::
Justin Swift -> c'est le mec le plus bizarre du quartier : cheveux bruns et longs avec un chapeau haut de forme.... En plus il a des lunettes....
Son rêve est d'atteindre le niveau 10 en peinture ! (c'est très mal partit vu qu'il se consacre plus au sport qu'à l'art...).
Ils ont eu un enfant ::
Orlando Swift -> Blond, mais moche avec sa petite casquette à l'envers... Raaah... IL ME SAOULE LUI. *se calme* ... Je ne peu pas vous dire se qu'il aime faire (appars le sport) ni son rêve vu qu'il est tout jeune ^^ (Oui, malheureusement dans les sims sur wii, dès que les bébés naissent en fait ce sont déjà des zenfants --')
Il a un frère ::
Edward Swift -> C'est... Son... JUMEAU ! (--') Donc il est moche. Mais pas grave ! de toutes façons il ne travaille pas à l'école et il est toujours au CP (alors que son frère est déjà au CE2 O.O)

Les origines des prénoms ?
Scarlett >> comme Scarlett Johnson !
Justin >> C'pas moi qui l'ai créée... Mais pourquoi pas Justin Bieber Gros yeux
Orlando >> Comme Orlando Bloooooomd smiley amoureux (Bah il est cro beau nan --')
Edward >> Comme Edward Elric (ou Edward Cullen... comme on veut...)
Et Swift... Paske j'adore Taylor Swift ! (D'ailleurs si quelqu'un dans ma famille sim a une fille, je l'appelerais Taylor smiley pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inkie.doomby.com
Tsilia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Wii]Ma tite' famille Swift !   Mar 28 Déc 2010 - 19:47

Ha j'savais même pas qu'il faisait les Sims sur Wii !

Alors tu veux dire que quand un sims né, il devient de suite bambin, ou enfant, sans passer par le mode bébé ? Un peu comme les Sims 1 alors.
Et toi qui joue sur PC et sur Wii, tu préfères quoi ? Quelles sont les grosses différence entre les deux ?
Racontes nous tout ! Very Happy

~---------------------------------~
Présidente du club "Jamais sans mon fouet" Smiley fouet

Voir le profil de l'utilisateur http://pausesims.forumactif.name
ptitejuju
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [Wii]Ma tite' famille Swift !   Mar 28 Déc 2010 - 22:50

Ah oui, moi aussi j'ai les sims 3 sur wii !
Mais je n'ai pas encore pu y jouer parce que y a plus de place dans la mémoire de ma wii ! Tire la langue

Dommage qu'on ne peut pas voir des photos, mais en même temps c'est un peu normal parce que je pense pas qu'on puisse faire des photos sur console, à moins de prendre son appareil photo xP

C'est pas de chance que ta simette n'a pas eu de beaux enfants, peut-être que le prochain sera un peu plus beau ?

Si je joue à ce jeu, je raconterais ici smiley ^^

Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy
Membre du club "Jamais sans mon fouet"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyjujutomy.canalblog.com/
Ayumi
Doublure
Doublure

MessageSujet: Re: [Wii]Ma tite' famille Swift !   Mer 29 Déc 2010 - 17:06

@Tsilia : Je trouve que la version wii est aussi bien que celle sur pc (autant de défaut et de qualités xD). Mais en fait c'est pire que dans les sims 1 car dans cette version, dès que le bébé naissait c'était... un bébé... peandant quelques jours xD Alors que là on a directement un enfant, même pas de bambin =(

@ptitejuju : je pense pas qu'elle va avoir le temps d'avoir un autre enfant vu que je dois gérer l'école des enfants qu'elle a déjà + son propre métier... Oui, car j'ai oublié de le préciser mais ce qui est bien dans la version wii c'est qu'on peut choisir ce que le sim fait pendant ses heures de travail (plus en détail que dans les sims sur PC). Par exemple si je veux que ma simsette s'entraîne à mettre ses gants, ça prend une heure, si elle regarde la saison 20 de "l'été d'Urgence", ça prend une demie heure... ect. Mais ducoup on peut faire des heures sup' et ça c'est bien pour le portefeuille x)
ptitejuju
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [Wii]Ma tite' famille Swift !   Mer 29 Déc 2010 - 23:06

Ah oui, j'ai vu que dans la version sur wii, les activités au travail étaient plus développées que dans la version PC. Un bon point positif en tout cas !
C'est vrai que c'est un peu bête que le "bébé" arrive directement en étant au stade enfant, ça enlève beaucoup au jeu je trouve. Je pense, si je me souviens bien, que dans une version des sims 2 sur PS2, c'était pareil. Mais je peux comprendre qu'ils ont préféré enlever cette posibilité dans le but de rendre la maniabilité du jeu plus facile car c'est vrai qu'en même temps, s'occuper d'un bébé, même su PC, ça doit pas être facile gérer sur consoles ... (c'est la venue de l'assistante sociale assurée sinon ! xP)

Ah dommage pour les enfants, tu es "condamnée" à n'avoir que des "moches" Yeux roll on

Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy
Membre du club "Jamais sans mon fouet"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyjujutomy.canalblog.com/
Ayumi
Doublure
Doublure

MessageSujet: Re: [Wii]Ma tite' famille Swift !   Jeu 30 Déc 2010 - 11:37

Ils ont voulu faire comme leur papa en prenant un chapeau... Mais j'aimais pas particulièrement le chapeau du papa x)
Ce qui est bien sur ma version wii c'est qu'on ne voit presque pas la différence entre un adulte et un vieux... Si le vieux cours on dirait presque un jeune 8D (parce-que leur cheveux ne sont pas tout à fait blanc... Et ça, c'est bien Cinglé
Bref. Moi j'ai coincé Edward sur le toit de la maison pour qu'il crève de faim et qu'il aille voir l'assistante sociale 8D (un enfant à gérer c'est suffisant hein --'). Je sais. Je suis méchante.
Shirshasana
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Wii]Ma tite' famille Swift !   Jeu 30 Déc 2010 - 17:30

Pauvre Edward qui va mourir de faim....
Dis tu n'as pas peur que l'assistante sociale emporte aussi Orlando ?

Tiens j'aime bien Scarlett comme prénom, je sens que je vais l'utiliser dans une de mes parties... Yeux roll on
Sinon pour avoir un enfant beau, faut qu'elle change de mari ! Tire la langue

Les Sims de Shirshasana
La vie formidable de mes Sims 3

Présidente du fan-club de Dante (my love, forever !)
Présidente du fan-club de Sasuke
Vice-présidente du club "jamais sans mon fouet"

"brilliant brunette with many blonde moments" Laughing

Lecture en cours : Journal d'un vampire Tome 5 de L.J Smith (mais Mac et Barrons me manquent trop, hâte de les retrouver, la série des "Fièvre" m'a totalement envoûtée)
Voir le profil de l'utilisateur http://shirshasana.free.fr/
Ayumi
Doublure
Doublure

MessageSujet: Re: [Wii]Ma tite' famille Swift !   Jeu 30 Déc 2010 - 19:43

Elle sera vieille dans deux jours, pas la peine, donc ^^

En fait je n'ai pas du tout peur qu'elle emmène Orlando car l'idée de faire crever Edward de faim m'est venue suite à un ratage avec Orlando qui est partit à l'école le ventre vide... En sortant il est rentré avec l'assistante sociale (qui n'avais pas pris Edward) mais heureusement j'avais sauvegarder ma partie juste avant, ce qui m'a permis de rectifier ça ! ^^

[Wii]Ma tite' famille Swift !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1