Chalut ! ^^
je viens d'avoir les sims 3 sur wii pour noël et j'ai déjà ma petite famille =B . Malheureusement je ne sais pas comment prendre de screen sur ma télé alors vous allez devoir imaginer leur tête
Ma première simsette ::
Scarlett Swift -> Blonde, cheveux longs...
Elle travaille à l'hopital en temps que chirugienne d'urgence ! Son rêve est d'être riche et d'avoir 200.000 § (elle est déjà bien partie vu qu'elle reviens chaque jour du travail avec au moins 2.000 § ! ^^ ). Elle, elle peint tout le temps... Du coup elle est au niveau 10 en peinture ! ^^
Elle est mariée avec Justin... Je sais plus son nom de famille qu'il avait au départ mais il s'appelle maintenant ::
Justin Swift -> c'est le mec le plus bizarre du quartier : cheveux bruns et longs avec un chapeau haut de forme.... En plus il a des lunettes....
Son rêve est d'atteindre le niveau 10 en peinture ! (c'est très mal partit vu qu'il se consacre plus au sport qu'à l'art...).
Ils ont eu un enfant ::
Orlando Swift -> Blond, mais moche avec sa petite casquette à l'envers... Raaah... IL ME SAOULE LUI. *se calme* ... Je ne peu pas vous dire se qu'il aime faire (appars le sport) ni son rêve vu qu'il est tout jeune ^^ (Oui, malheureusement dans les sims sur wii, dès que les bébés naissent en fait ce sont déjà des zenfants --')
Il a un frère ::
Edward Swift -> C'est... Son... JUMEAU ! (--') Donc il est moche. Mais pas grave ! de toutes façons il ne travaille pas à l'école et il est toujours au CP (alors que son frère est déjà au CE2 O.O)
Les origines des prénoms ?
Scarlett >> comme Scarlett Johnson !
Justin >> C'pas moi qui l'ai créée... Mais pourquoi pas Justin Bieber
Orlando >> Comme Orlando Bloooooomd

(Bah il est cro beau nan --')
Edward >> Comme Edward Elric (ou Edward Cullen... comme on veut...)
Et Swift... Paske j'adore Taylor Swift ! (D'ailleurs si quelqu'un dans ma famille sim a une fille, je l'appelerais Taylor